Echoa 5sa +3 pas de vesicule ni d embryon?? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
38240
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2020
-
Bonjour,
je suis enceinte, dernieres rrr le 19/08 ovu vers le 3 ou 4 sept
pour ma 1ere pds a 5sa j etait a 5709 UI/l
a l echo a 5sa+3 on me dit: sac gestationnel regulier 'de 10mm de grand axe) et couronne trophoblastique homogene. embryon et vesicule ombilicale par visible. et la je commence a stresser
du coup re pds a 5sa+5 et 18840 UI/l

dois je m inquieter par rapport a l echo?
merci
A voir également:

4 réponses

sarah: oui, il est peu etre encore trop tot pour le voir, ca peu se jouer a qques jours pres!!
moi aussi a 5sa+3 il y avait juste le sac de 10mm et on ne voyait rien dedans et 1 semaine apres on voyait un embryon de 6mm avec son ptit coeur qui battait et aujourd hui mon fils a 8mois et se porte a merveille!
dc j espere que tu serras rassurée a ta prochaine echo
felicitations pour ta grossesse!
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27944 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ne t'inquiète pas, c'est souvent trop tôt. Patiente, je suis sûre que tout ira bien. C'est d'ailleurs tout le mal que je te souhaite :) Et félicitations !
Je sui a 5 SA et on voi le sac mai pas le foetus je sui stressè et je m inkiet est ce normal
Je suis à 6sa mais je suppose une ovulation tardive vers le 21 du cycle donc 3sg et je n ai vu k un sac ovulaire de 5.5mm et une vésicule viteline sans embryon dois je m inquiéter et est ce k ce normal aidez moi je panique grave
Messages postés
38240
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2020
6 138
Bonjour,

@ maya31

La discussion date de 2009, tu n'auras pas de réponse ici.

Ouvre ta propre discussion en cliquant sur " créer un nouveau sujet" en vert.

Il est aussi demandé de ne pas écrire en langage sms mais d'écrire les mots entièrement.

Merci
salut
ds les 2 sac il y avait quoi? rien? les vesicules vitelines? les embryons?
parfois ca se joue a 1 ou 2 jours! pour moi 5sa+3jrs sac vide, 6sa vesicule viteline, 6sa+3 embryon de 6mm avec activité cardiaque.
a 5sa+5 c etait peut etre encore trop tot. pour te rassurer demande a ton medicin traitant de te prescrire une nouvelle echo entre 6sa+3 et 7ou 8sa tu seras fixée.
en attendant, si tout va bien, felicitations pour tes juju!!!!
Bonjour,
je suis dans le meme cas que toi ! apparemment j'ai le taux hcg qui augmente ! mais jsui tres inquiete, j'ai rdv le 12 novembre ! je stresse a fond !
tiens moi au courant ! par contre moi je suis à 6 sa
salut

j ai refait une echo a 6sa+3 et on a vu l embryon et entendu son coeur. il mesurait 6mm
puis j en ai fait une a 9sa+3 et il mesurait 2.5cm
prochaine echos a 12sa+3 le 14/11

j espere que tu en verras mieux a la prochaine echo

tiens moi au courant et felicitations pour taz grossesse
> krirel
bonjour
besoin d un conseil, 5sa et 5j et 2 sac sans battemetn de coeur et 13240 hcg?
TU EN PENSES QUOI