Echoa 5sa +3 pas de vesicule ni d embryon??
Fermé
krirel
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte, dernieres rrr le 19/08 ovu vers le 3 ou 4 sept
pour ma 1ere pds a 5sa j etait a 5709 UI/l
a l echo a 5sa+3 on me dit: sac gestationnel regulier 'de 10mm de grand axe) et couronne trophoblastique homogene. embryon et vesicule ombilicale par visible. et la je commence a stresser
du coup re pds a 5sa+5 et 18840 UI/l
dois je m inquieter par rapport a l echo?
merci
je suis enceinte, dernieres rrr le 19/08 ovu vers le 3 ou 4 sept
pour ma 1ere pds a 5sa j etait a 5709 UI/l
a l echo a 5sa+3 on me dit: sac gestationnel regulier 'de 10mm de grand axe) et couronne trophoblastique homogene. embryon et vesicule ombilicale par visible. et la je commence a stresser
du coup re pds a 5sa+5 et 18840 UI/l
dois je m inquieter par rapport a l echo?
merci
A voir également:
- Pas de vésicule vitelline à 5 sa
- Pas de vésicule vitelline à 6sa - Meilleures réponses
- Taille sac gestationnel 5sa - Meilleures réponses
- Vésicule vitelline - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 5 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Echographie 5 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Coveram 5/5 effets secondaires - Guide
- Calories steak haché 5 - Guide
6 réponses
sarah: oui, il est peu etre encore trop tot pour le voir, ca peu se jouer a qques jours pres!!
moi aussi a 5sa+3 il y avait juste le sac de 10mm et on ne voyait rien dedans et 1 semaine apres on voyait un embryon de 6mm avec son ptit coeur qui battait et aujourd hui mon fils a 8mois et se porte a merveille!
dc j espere que tu serras rassurée a ta prochaine echo
felicitations pour ta grossesse!
moi aussi a 5sa+3 il y avait juste le sac de 10mm et on ne voyait rien dedans et 1 semaine apres on voyait un embryon de 6mm avec son ptit coeur qui battait et aujourd hui mon fils a 8mois et se porte a merveille!
dc j espere que tu serras rassurée a ta prochaine echo
felicitations pour ta grossesse!
salut
ds les 2 sac il y avait quoi? rien? les vesicules vitelines? les embryons?
parfois ca se joue a 1 ou 2 jours! pour moi 5sa+3jrs sac vide, 6sa vesicule viteline, 6sa+3 embryon de 6mm avec activité cardiaque.
a 5sa+5 c etait peut etre encore trop tot. pour te rassurer demande a ton medicin traitant de te prescrire une nouvelle echo entre 6sa+3 et 7ou 8sa tu seras fixée.
en attendant, si tout va bien, felicitations pour tes juju!!!!
ds les 2 sac il y avait quoi? rien? les vesicules vitelines? les embryons?
parfois ca se joue a 1 ou 2 jours! pour moi 5sa+3jrs sac vide, 6sa vesicule viteline, 6sa+3 embryon de 6mm avec activité cardiaque.
a 5sa+5 c etait peut etre encore trop tot. pour te rassurer demande a ton medicin traitant de te prescrire une nouvelle echo entre 6sa+3 et 7ou 8sa tu seras fixée.
en attendant, si tout va bien, felicitations pour tes juju!!!!
Ne t'inquiète pas, c'est souvent trop tôt. Patiente, je suis sûre que tout ira bien. C'est d'ailleurs tout le mal que je te souhaite :) Et félicitations !
Je suis à 6sa mais je suppose une ovulation tardive vers le 21 du cycle donc 3sg et je n ai vu k un sac ovulaire de 5.5mm et une vésicule viteline sans embryon dois je m inquiéter et est ce k ce normal aidez moi je panique grave
Bonjour,
je suis dans le meme cas que toi ! apparemment j'ai le taux hcg qui augmente ! mais jsui tres inquiete, j'ai rdv le 12 novembre ! je stresse a fond !
tiens moi au courant ! par contre moi je suis à 6 sa
je suis dans le meme cas que toi ! apparemment j'ai le taux hcg qui augmente ! mais jsui tres inquiete, j'ai rdv le 12 novembre ! je stresse a fond !
tiens moi au courant ! par contre moi je suis à 6 sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question