Suicide par envie

Laviesur1fil - 26 nov. 2020 à 20:46
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 nov. 2020 à 09:37
Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 11 ans je veux me suicider car je sais pas quelque chose en moi me dis que sert a rien et que je suis un bouche trou même si j'ai déjà réfléchis a mes proche je me dis que ils préfère me voir heureux et partie que vivante et malheureuse. J'ai essayer de prendre des médicaments mais ça na pas marcher j'ai regarder le prix pour du poison et un flingue mais ça coûte trop cher donc si quelqu'un pourrait m'aider a passer dans le monde des morts cela m'aiderai énormément.
Tout le monde me prend pour une tarée et malheureusement j'ai eu des hallucinations et des ressentis pour du moins désagréables bref si quelqu'un pourrais m'aider je ne refuserai pas et non je ne reviendrai pas sur ma décision car le fait de vivre en se sentant comme un objet qui bouche un vide, d'être une erreur est insupportable.
Je pense qu'en disant cela des personnes sentent peut être consternées.
Au revoir.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
27 nov. 2020 à 09:37
Bonjour Emma,

Tu semble surtout souffrir d'un authentique état dépressif réactionnel à ta situation et tu n'es absolument pas une " tarée " mais tu es confrontée à un questionnement existentiel, très fréquent à ton age.

Ce qui m'inquiète aussi c'est :
" j'ai eu des hallucinations et des ressentis pour du moins désagréables"
Peux tu en dire plus ? que se passe t il ?
0