Douleur fréquente uterus retroversé

Sabrina - Modifié le 23 oct. 2020 à 20:44
Sab5434 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 - 5 nov. 2020 à 01:10
Bonjour, depuis 4 ans j'ai douleurs très douloureuse pendant les regles, et lors des rapport ( jai un uterus reteoverse) jusque ici c'était uniquement pendant les regle et les rapport. même avec la pilule ca ne changer rien, jai fais un tas d examen, également une irm pour voir si j'avais lendometriose ils ont rien trouvé donc j'ai baisser les bras et jai continuer ma vie avec les douleurs.

Seulement voila cela fais 2 ans ou les douleurs on augmente désormais jai des douleurs au niveau de l uterus comme des coup de couteaux et jai c'est douleur tout les jours, avant ça passer avec de l antadys maintenant ca ne me soulage plus, j'ai vu plusieurs gyneco qui me dise que tout ce qui m'arrive et du a mon uterus reteoverser.

Le mois dernier j'ai vu la 8ème gyneco pour mon problème elle es septique car j'ai des symptômes d endometriose et elle me dit que qu'à l irm on ne vois pas toujours l endometriose.

Je doit faire des examen dans 3 mois
J apporte mon témoignage, car en attendant je voudrais savoir si des personnes sont dans ma situation j'aimerais savoir si c'est l uterus retroverser qui pourrais causé tout ça
Je sais qu'on es toute différente mais j'aimerais des réponses.
A voir également:

1 réponse

?? Personne pour me reponde?
0
Sab5434 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021
5 nov. 2020 à 01:10
Toujours personne pour répondre a mon problème ?
0