A voir également:
- Enceinte??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
23 réponses
as tu déjà un retard de règles ?
si oui (1ou plusieurs jours), tu peux le faire (résultats +/- fiables suivant la sensibilité du test, certains sont plus précis suivant la précocité du test)
si tes règles doivent arriver d'ici qq jours, je te conseille d'attendre, car les tests sont +/- sensibles, et les résultats pourraient être erronés.
si oui (1ou plusieurs jours), tu peux le faire (résultats +/- fiables suivant la sensibilité du test, certains sont plus précis suivant la précocité du test)
si tes règles doivent arriver d'ici qq jours, je te conseille d'attendre, car les tests sont +/- sensibles, et les résultats pourraient être erronés.
nan mes dernieres regles sont du 28 decembre donc j'attend j'ai des douleurs mais rien le test je l'est acheter clear blue j'ai pris je ne l'est pas encore fait
à ta place j'attendrai. Si tu as des douleurs, c'est peut être tes règles qui vont bientôt arrivées.
Ne flippe pas pour rien !
Ne flippe pas pour rien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais pas de penetration juste des doitgs mais peut etre avec du liquide seminal mais qui a s echer tres vite
ok je vous remercie beaucoup mais mm avec du likid seminal o nivo du sex ya rien a craindre mais il il a secher tres vite ds mes doitgs
j'ai eu un pe de liquide seminal sur les doigts mais je n'est pas toucher mon bagin en revanche mon mec me prenait les mains et donc il en n'aver aussi sur les mains mais il eter sec quand il ma redoiter