Petite question pour les mecs
sandra18
Messages postés
86
Statut
Membre
-
soraya80 -
soraya80 -
Bonjour,
mon copain et moi ca fai 7mois que nous somme ensemble er nous faison lamour réguliéremen mais a chaque fois il ne dure pas lontemps est ce normal ? genre 7 min ? est ce que ca peu etre du a une maladie ou quelque chose comme ca ?
est ce normal ?
mon copain et moi ca fai 7mois que nous somme ensemble er nous faison lamour réguliéremen mais a chaque fois il ne dure pas lontemps est ce normal ? genre 7 min ? est ce que ca peu etre du a une maladie ou quelque chose comme ca ?
est ce normal ?
A voir également:
- Petite question pour les mecs
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Petite boule sur les testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Personne de petite taille - Accueil - Maladies congénitales
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
23 réponses
ben oui mais yen a plein qui dise faire lamour pendan genre 30 min ? cest pas possible nan ? enfin 7 min mais ca arive pas souven dh'abitude cest moin :S
on comence par quelque préliminaire genre pendan 10 min enfin je sais pas trop le temps puis il me pénetre et pas lontemps apré il éjacule genre 5 min apré :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors il faudrai peu t'etre faire des petite pose genre vous vous embrassez ou vous changer de position très lentement
BEN QUAND on change de position cest vrai ca dure un peu plus lontemps xD mais des fois pas le temps de dire ouf ...
ce qui m'embéte cest quil croi que jaime pas et il se di nul alors que moi perso jaodre coucher avec lui et il ma deja fai crier plus d'une fois , car des fois sa dure lontemps enfin pa trop nan plus ...
je pense du a lexitation car en ce momen on aréte les capotes dc forcémen ya plus de sensation hihi mais bon c'est lui qui s'inquiéte le plus et di qu'il est pa normal :( et des fois on recommence a faire lamour par exemple on a fai lamour puis 4 h apré on recommence et puis hop il a une panne ....
ce qui m'embéte cest quil croi que jaime pas et il se di nul alors que moi perso jaodre coucher avec lui et il ma deja fai crier plus d'une fois , car des fois sa dure lontemps enfin pa trop nan plus ...
je pense du a lexitation car en ce momen on aréte les capotes dc forcémen ya plus de sensation hihi mais bon c'est lui qui s'inquiéte le plus et di qu'il est pa normal :( et des fois on recommence a faire lamour par exemple on a fai lamour puis 4 h apré on recommence et puis hop il a une panne ....
merci xD
maintenant fau jessaye di faire comprendre que j'aime coucher avec lui et que tout les mecs ne fon pa lamour pendan 20 min !! enfin ji dit depuis au moin 4moi mais cest dur xD il me croi pas
maintenant fau jessaye di faire comprendre que j'aime coucher avec lui et que tout les mecs ne fon pa lamour pendan 20 min !! enfin ji dit depuis au moin 4moi mais cest dur xD il me croi pas
Non c'est pas normal si c'est a chaque fois.. Le mieux c'est qui devrait ce faire plaisir avant de te voir... Et il serait surement moins...