Pourrais je tomber enceinte??
annita22
Messages postés
32
Statut
Membre
-
annita22 Messages postés 32 Statut Membre -
annita22 Messages postés 32 Statut Membre -
bonsoir, j'ai eu un rapport sans penetration ni ejaculation avec mon copin il ya 6 jours ...on a eu des frottement sexe contre sexe durant 1à 2 minutes mais je portais toujours ma culotte..ce qui m'inquiète c'est qu'il ma touchè la vulve avec ces doigts et je ne sais pas s'il a manipulè son sexe avec ou pas,j'ai trouvè aussi du liquide seminal sur ma culotte et jai peur qu'il lai traversè,car jai lu que ce liquide pouvais contenir des spermatozoides!!!mais mon copin ma assurè qu'il na pa ejaculè durant la journèe ni lors de notre rencontre....j'etais a mon 10em jour du cycle ce jour là(periode ovulatoir car mon cycle est relativement court) et mes regles sont prèvu dans une dizaine de jours.. ...dites moi ce que vous en pensez sil vous plait car j'ai peur
A voir également:
- Pourrais je tomber enceinte??
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
12 réponses
Bonjour
Bizarre pour une personne qui se dit médecin de ne pas connaitre les bases de la sexualité !!!!!!!!!!!!!
Bizarre pour une personne qui se dit médecin de ne pas connaitre les bases de la sexualité !!!!!!!!!!!!!
premierement je vien de terminer mes etudes , la medecine n'est pas une science exacte et on nous apprend malheureusement pas la sexualitè en cours...de plus quand on est dans ce cas là(stress absolu), on ne peut etre objectif...
Bonsoir a mon avis tu ne risque rien il faudrait que le sperme pénètre un peut dans ton vagin pour avoir un risque , ne t'angoisse pas , et fait un teste si ça peu te rassurer, en plus il te stipule qu'il n'a pas éjaculé donc pas de souci ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question