A voir également:
- Rupture sphinctérienne,prolapsus a la ménopose?
- Rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Prolapsus rectal - Accueil - Gastro-entérologie
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Rupture de la poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Prolapsus et ventre gonflé - Guide
5 réponses
bonjour,
merci de m'avoir répondu.Moi non plus je ne suis pas rendue a la ménopose mais c'est la kiné qui m'en a parlé.
Pour la rupture sphinctérienne,je l'ai su seulement il y a quelques mois par une écho endorectale,j'ai été étonnée elle fait 2 cm,car mes enfants sont grands mais c'est suite aux accouchements que j'ai eu cette rupture,j'ai 44 ans.
Moi je peux retenir mes selles,donc je fais de la rééeducation anale mais pour toi je sais que l'on peut opérer ou faire des séances de rééducation anale.
Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas mais si tu es jeune,il ne faut pas laisser le fait que tu ne puisses plus retenir tes selles.
A bientot
merci de m'avoir répondu.Moi non plus je ne suis pas rendue a la ménopose mais c'est la kiné qui m'en a parlé.
Pour la rupture sphinctérienne,je l'ai su seulement il y a quelques mois par une écho endorectale,j'ai été étonnée elle fait 2 cm,car mes enfants sont grands mais c'est suite aux accouchements que j'ai eu cette rupture,j'ai 44 ans.
Moi je peux retenir mes selles,donc je fais de la rééeducation anale mais pour toi je sais que l'on peut opérer ou faire des séances de rééducation anale.
Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas mais si tu es jeune,il ne faut pas laisser le fait que tu ne puisses plus retenir tes selles.
A bientot
Je ne peux pas te dire ce pqu'il va se passer à la ménopose car je n'en suis pas encore là. par contre tu pourrais m'eclairer. suite à mon accouchement j'ai des probléme de gaz ainsi que de retetnir mes selle liquides, térs bientôt je dois faire une echo endo-anale pour confirmer une rupture du sphincter. Que faut'il faire aprés ? une opération et le tout est joué plus de probléme ou bien c'est la galére à vie?
Merci de me dire comment tu fais toi? as-tu le même probléme?
a plus de te lire BYE BYE et courrage
Merci de me dire comment tu fais toi? as-tu le même probléme?
a plus de te lire BYE BYE et courrage