Declanchement d'accouchement à 8 mois!!

faress - 24 janv. 2009 à 15:25
 ange - 24 janv. 2009 à 16:02
Bonjour,
Voila, je suis enceinte de 34 semaine, accouchement prévu pour 15 mars 2009, mais vu mon etat, col ouvert 2 doigt, contractions successives surtout la nuit, et piques de tension 14/9.5 sous traitement !!!! ma gygy m'a dit qu'il faut declancher l'accouchement en urgence pour eviter d'autre piques ,une fois terminet 8 mois (15 fevrier), elle m'a eqpliqué la procedure, mais je m'inquiète, je vais commencer de mettre des ovules dés le 8 fevrier et je commence à marcher!!(mnt je dois pas marcher vu mon col est ouvert), puis le 15 fevrier à 8 mois de grossesse, elle va m'injecter un medic qui provoque des contractions!! et une fois arriver à 4 doigt, elle va me mettre sous anesthesie pour eviter que ma tension s'eleve!!
d'aprés elle, l'uterus se contract machinalement par le produit injecté, et une fois reveillé je trouverai mon bébé devant moi!!!!
qui peut m'aider à comprendre cette methode, es ce qu'elle est logique, sous anesthesie et j'accocuhe normal sans cesarienne !!!
aider moi il me reste que 3 semaine :'(
merci
A voir également:

1 réponse

bonjour faress,
que tu accouche a 8 mois il n'y a pas vraiment de problème ,qu'elle t'endorme pour èviter les pic de tension durant l'accouchement c'est normal ,maintenant que tu accouche normalement alors que tu es endormi me parait impossible ,a mon idée tu aura une cèsarienne .
mais ne t'inquiète pas ,c'est pour ton bien et celui de ton bb ,le principal c'est que vous aller bien tout les deux .
je te souhaite bon courage et ne t'inquiète pas tout se passera bien.
0