Enceinte : pics de douleurs bas ventre+ perte

enceinte - 24 janv. 2009 à 15:40
 rab - 19 mai 2009 à 13:15
Bonjour,

Voilà, je suis enceinte depuis mes dernières règles du 10/12/08 (normalement - reste à confirmer par l'écho lundi matin).

Parcontre hier soir, j'ai eu des douleurs bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. Ce jour j'ai comme des pics de douleurs.
J'ai eu de très fortes nausées.

Là, en allant aux toilettes, je vois une trace marron sur mon protège slip (quelque millimètre).

Je ressens des bouffées de chaleur et toujours la fatigue.

Tout ceci est il normal SVP (j'en suis à ma 3ème grossesse) ??? dois je consulter ? sachant que j'ai 2 enfants en bas âge à la maison...

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

bonjour ,
si j'ètait toi j'attendrait lundi pour l'écho ,sauf si les perte devienne plus grande et tes douleur plus forte .
Tu n'as pas une petit infection des fois c'est ça qui donne ces traces .
éssai de prendre un spasfon ,fait une toulette intime et repose toi un peu et tu vèrra si les traces et les douleur persiste ,si tu as trop peur alors va consulter.
bon courage.
0
Coucou,


moi j'ai été dans le même cas.

un conseil : va faire une prise de sang pour voir si ton taux est correct
car moi j'ai fais une GEU avec les même symptomes

de plus cela ne te coute rien d'aller aux urgences, ils te feront une écho et une PDS cela te rassura surement
0
Un petit bonsoir rapide

Alors je reviens des urgences :

Echo : bébé mesure 1 cm, activité cardiaque ok.

Cependant :
- petite menace de FC.

Repos forcé 1 semaine et recontrôle le 3 février 2009 par l'écho et la pds.

Médicaments : spasfon + doliprane pendant 6 jours.

Je tenais à vous remercier pour vos messages de soutien. Je risque de ne pas venir dans les quelques jours qui viennent histoire de me reposer...

Bonne soirée, moi je vais me coucher.
0
il y quelque chose qui m'etonne ton medecin ta prescri du doliprane !!!!???? a ma conaisance le doliprane n'ai pas adapter au femme enceinte !!! enfin peu etre que je me trompe surmen meme car ton medecin te la prescri mes comme jte lai di a ma connaisance il ne faut pas en prendre
0
bonjour,

ça m'étonne que tu dises que le doliprane ne puisse pas être prescrit. en cas de grossesse le paracétamol est l'un des rares antidouleur que l'on puisse prendre sauf en cas d'allergie biensûr.
0