J'ai oublier a pilule dans les debut...

petite-abeille54 - 24 janv. 2009 à 14:22
 tiha - 24 janv. 2009 à 14:48
Bonjour, voilà j'ai un énorme souci! Enfet j'ai pri ma pilule un jeudi ya environ 2 semaine ( normalement c'est le vendredi mais je me sui trompé enfin pas grave) le vendredi aprem, samedi et dimanche j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain, et le vendredi je n'est pas pri ma pillule ni le samedi car je sui allé chez lui et je l'avais oublié donc le dimanche soir j'ai pri celle de vendredi et samedi et lundi matin j'ai pri celle de dimanche et le soir celle de lundi tout étais dans l'ordre!! est ce que j'ai un risque ? J'ai lu pas mal de forum et apparament oui mais je voudrais qu'une personne m'explique clairement à mwa pas un cas général ! j'ai tellement peur .. je ne veux pas aller chercher un test de grossesse puisque j'ai la trouille.. normalement je devrais avoir mes règle le week prochain je devrai attendre ? ou vraiment vous me conseillé le test de grossesse? en plu jai peur d ne pas avoir mes regle car je stress als je vais croire que je suis enceinte enfin je vus raconte pas je suis une tite parano.. svp aidez moi j'ai que 17ans j'ai personne à qui en parler aidez moi je vous en supplie.. :-( qu'est ce que vous me conseillez?

amicalement ! P.
A voir également:

1 réponse

slt en effet si tu as oublier de prendre ta pilule en plus pendant plusieurs jour et que tu as eu des rapport il y a un risque que tu sois enceinte tu aurais pu prendre la pilule du lendemain mais comme indique son nom c'est pour le lendemain d'un oubli de pilule quand en as eu des rapport.Je te conseil donc d'aller en pharmacie et de prendre un test de grossesse ça coute entre 6 et 10 euro.ne reporte pas fait le le plus vite possible.slt
0