Bonjour,
j'ai 31ans et je souffre d'une hernie discale cervicale c5 , les médicaments ne me soulagent pas et mon médecin me conseille la chirurgie. est- ce conseillé à mon age?Pourrai je pratiquer du sport?
bonjour dorra si ton hernie est opérable n'hésites pas à te la faire enlever j'ai trois proches de ma famille qui l'on fait ils revivent et après quelques mois de bon repos tu pourras refaire du sport et confiance et prends un bon chirurgien et tout se passera bien courage
Forum Symptômes et maladies courantes
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.