Que mangez vous pendant votre grossesse ?

Jess300 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 23 janv. 2009 à 05:56
Jess300 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 23 janv. 2009 à 20:35
coucou les filles, J'ai lu le dossier sur l'alimentation. Y a beaucoup de chose à faire et à ne pas faire. Par exemple ne pas manger de foie...

Qu'est ce que vous mangez maintenant que vous etes enceintes ? Vous faites attention à tous sa ou pas ? Vous faites un regime quand meme pendant la grossesse ? Faites vous un regimes dejà avant d'etre enceinte ?....

Un petit sujet pour voir comment sa se passe chez plusieur femmes car on est pas toutes pareils pour la prise de poid pendant la grossesse .... Et apres la grossesse qu'est ce que vous faites ?
A voir également:

5 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
23 janv. 2009 à 06:48
il faut eviter la charcuterie a cause de la toxo bien laver legumes et fruit bien cuire la viande de porc sinon pas d'alimentation speciale grossesse
1
Jess300 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
23 janv. 2009 à 07:17
Et tu fais plsu attention ex legumes vapeur ou en sauce...

Et les plats au vin rouge genre coq au vin... on peut en manger ? Question debille mais bon vu qu'il faut pas d'alccool est ce que c'est le meme principe pour les plats cuisisné à l'alcool
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
23 janv. 2009 à 08:51
quand le lat sont cuisiner a l'alcool une fois cut l'alcool s'est evaporer donc ca ne risque rien une grossesse n'est pa une maladie il fat vivre comme avant la grossesse (sauf que si tu est immuniser contre la toxo il faut faire attention comme je te l'ai dit plus haut pas de charcuterie bien laver fruit et legumes bien faire cuire la viande de porc et se laver les mains freqement)voila c'est tout le gout des aliment passer dans le liquide amniotique et ton bebe commence a avoir plusieur gout alors ne te prive pas ca fera en enfants moins difficile plus tard
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 12:32
Bonjour,
Moi je ne fais aucune restriction, je mange de tout, enfin tout ce que j'aime, pour cette grossesse, je suis clémentine et eau gazeuse (beurk j'ai horreur de ça) du coup depuis le début de la grossesse (6 mois maintenant) j'ai perdu 1 kg.
Sinon j'adore les sushis donc dès que je peux je me gave.
Pour bébé, si tu allaites c'est à ce moment là qu'il va découvrir le plus les aliments au travers de ton lait. Pour ma fille (7 ans j'ai mangé de tout) du coup elle avait très bonne appétit (comme ça mère) mais en plus elle mangeait de tout. A l'age de 3 ans elle mangé de l'andouillette (j'ai horreur de ça) et c'est elle qui réclamait, elle adore les petits poids, les haricots verts et les brocolis.

Si tu as pas de problème de toxo c'est le mieux pas trop besoin de s'inquiéter de ce que tu manges.
Je mangerais bien un carpacchio moi.
0
Jess300 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
23 janv. 2009 à 20:35
1 kilo c'est pas mal . J'ai connu une ancienne collegue de travail qui avait 20 kilo en trop. Elle est tombée enceinte entre temps j'ai quitté mon travail et quand je suis retournée chercher mes papiers elle avait accouché de 4 mois. Elle avait perdu tous ses kilos. Elle m'a expliqué qu'elle a commencé à maigrir quand elle est tombée enceinte et sa à continué sans changer son alimentation. Elle a eut un super bébé en pleine forme. Mais pendant sa grossesse le bébé la fatigué beaucoup. De mémoire car sa fait 10 ans dejà lol. Le bébé lui avait pompé tout. C'etait un gros gourmand et elle ma racontait quand je l'ai vu qu'il n'arretait pas de reclamé des biberons et que sont doc lui avait dit de ne pas lui donner plus mais juste ce qu'il faut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jess300 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
23 janv. 2009 à 10:10
MDR si sa fait un enfant moin difficil plus tard. Je savais pas que le bébé pouvait avoir dejà le gout. J'ai encore plein de chose à apprendre lol. Pourtant j'ai acheté plein de livre mais ils ne parlent de sa. Vive les forums !!!
-1