Signe grossesse
sam
-
sabrina90 Messages postés 90 Statut Membre -
sabrina90 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
depuis environ 10jours j'ai mal sur le bas du dos comme si j'allait avoir mes regle et cela 1jours sur deux en plus g mal a mes ovair souvent celle de droit alors que d'habitude c'est celle de gauche et j'ai envie de vomir ;je mange bocoup j'ai aussi des crampes au dos et au ovaires mes urine st tres sombre et sente tres fort j'ai des perte blanche et je suis en retard de 6 jours si vous pouviez me dir avant mon teste de grossesse sii sa fait partit des symptome de ce serai vrement jentil merci d'avance
depuis environ 10jours j'ai mal sur le bas du dos comme si j'allait avoir mes regle et cela 1jours sur deux en plus g mal a mes ovair souvent celle de droit alors que d'habitude c'est celle de gauche et j'ai envie de vomir ;je mange bocoup j'ai aussi des crampes au dos et au ovaires mes urine st tres sombre et sente tres fort j'ai des perte blanche et je suis en retard de 6 jours si vous pouviez me dir avant mon teste de grossesse sii sa fait partit des symptome de ce serai vrement jentil merci d'avance
A voir également:
- Signe grossesse
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte