Grossesse ou pas ?

sabrina90 Messages postés 90 Statut Membre -  
 pop -
Bonjour,

Voila jje vous explique mon souci qui fait que je me poze beaucoup de question j'ai eut mes regle le 23 decembre qui se sont fini le 28 les 5 jours qui suivent la fin de mes regle j'ai eut des rapport non protéger mais il ces retirer !!! nous somme le 23 je n'es toujour pas eut mes regle en sachan que je suis reguliere J'ai 4 jour de retard pour etre plus claire , le 19 , jour présumé de mes regle jai eut très mal au bas ventre comme si jallait les avoir mes rien j'ai fait un test de grossesse le 20 un jour de retard a smomen mais le test etai negatif je sais plus quoi pensez sinon je n'ai aucun symptome mize a part ma poitrine qui me fait très mal , comme avan l'arriver de mes regle mes en plus douloureux !!!retard de regle ou grossesse vous en pensez koi ? qui a vécu la meme choz est qui a eut un beau ++++ ?? aidez moi ???
A voir également:

7 réponses

chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

fais une pds car le retrait n'est pas une methode contraceptif il y a le liquide seminal avant le sperm qui est charger en spermatozoide aussi
0
pop

moi c'était les meme symptome que toi exactement... Et j'ai eu un beau +++.
0
guelleh Messages postés 1 Statut Membre

nous n avons les meme symptome mais bon j ai mes regles
0
sabrina90 Messages postés 90 Statut Membre 8

merci de vos reponse POP je voulais savoir si tu avais fait un test qui c'était révéler toi aussi negatif avant ton beau ++++ ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question