Conseils pour une première IA

beldorient - 22 janv. 2009 à 22:52
 lalaluna - 13 nov. 2009 à 17:36
Bonjour,
j'ai fait mercredi 21 janvier ma premiere ia. J'avoue que je suis trés stressée et j'attends la fin des 14 jrs pour voir si oui ou nn j'aurais mes regles afin d'etre fixée sur la réussite ou pas de l'insémination. J'ai peur car j'ai derriere moi presque 4 ans d'essais pour avoir un baby. Et les taux de réussite me font desesperer meme si j'y crois de tout mon coeur. Merci à celles qui me conseilleront et bonne chance à vous toutes.

5 réponses

gregory60140
22 janv. 2009 à 23:30
bonjour
moi avec ma femme ont nas essayer de faire un enfant tout les jours sans succés cest le fait de trop y penser puis le docteur a voulu voir si ma femme n avais pas les trompes bouchée alor elle a subi une radio est avant a recu un lavement mais je cest pas si cest le fait d avoir recu se lavement mais un mois apres ma femme cest retrouver enceinte je crois pasa la chance ou a un miracle bonne chance a toi
0
Mila23 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 5
23 janv. 2009 à 09:11
Bonjour,

En attendant ce fameux résultat, la meilleure chose est justement de ne pas stresser (oui je sais c'est facile à dire...), d'éviter de penser sans arrêt à ça, et de ne pas psychoter à chaque mal de ventre ou autre gonflement de seins qui pourrait te faire penser à un symptome de grossesse. Avec les traitements qu'on a pour une IAC, on a parfois des symptomes qui n'en sont pas. Il faut essayer de rester zen, essayer de s'occuper le plus possible. Je pense aussi qu'il faut se préparer un tant soit peu à un échec, même si il faut y croire à fond...
Tout celà n'est pas facile, il faut être patient et ne jamais baisser les bras.
Je te souhaite bon courage et bonne chance.
0
bonjour
j'ai pas d'expérience pour repondre a votre question tant que je suis a ma premiére IAC aussi mais je voudrais juste vous souhaitez bonne chance et surtous essayez de y pas pensé trop .
0
soleil30150 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 18
30 janv. 2009 à 13:57
bonjour,
moi j ai eu ma première ia le 13 janvier 2009....mais ma prise de sang du 27 est négative et l hopital me lance directement le m^ème traitement gonalf a 75 unités que je commence demain samedi et ils vont retenter une seconde ia tout de suite! Je ne sais pas si cela se fait aussi rapidement car j ai lu qu on devait avoir un cycle de repos mais bon....j ai 39ans donc je pense que le temps est compté pour l équipe médicale.Pour vos ia ça s est passé comment vous?? MOI EN DEUX MINUTES ET HOP PAS UN MOT PAS DE REPOS ET ZOU là suivante!
Bref c est pas vraiment réconfortant quand même.Je vous souhaite à toutes un joli bb cette année en tous cas! vous êtes de quelle ville? A BIENTÖT ET PLEIN DE COURAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je vais commencer normalement le 19/11/09 ma premiere injection de puregon, j'ai peur des effets secondaires...
0