Ma vie apres angioplastie

Amos - 19 juil. 2020 à 02:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 juil. 2020 à 08:08
Bonjour,
J'ai commencé à vivre des douleurs thoraciques suite à un exercice physique, question de me défouler un peu pendant le confinnement dû au covid19. A la clinique du quartier on m'a recommandé au service de cardiologie. Le cardiologue que j'ai rencontré m'a faire faire des examens ECG, écho cœur, et beaucoup d'autres. Il a fini par me recommander une coronarographie. Chose que j'ai fait la semaine dernière pour découvrir que j'ai une artère rétrécie. J'ai rendez-vous semaine prochaine pour pose de stent. Je me demande si je peux faire confiance d'en sortir. Aussi je voulais me rassurer de ce que pourrait être ma santé physique après cette intervention. Est-ce que je pourrais mener sans difficulté mes activités beaucoup plus terrain que bureau. Merci de m'eclairer
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
19 juil. 2020 à 08:08
Bonjour,
Bien sur que tu peux faire confiance et en général, la journée suivant l'opération d'angioplastie, après l'accord du médecin, il est possible de reprendre graduellement les activités habituelles.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0