Je veux en finir avec la vie.
Emblem
-
Romain -
Romain -
Bonjour,
je sais qu'en cette période de Covid-19 je n'ai pas le droit de me plaindre Mais j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai 13 ans et aujourd'hui, j'ai décidé de me tuer mais je ne sais pas comment faire. Je n'ai plus de joie de vivre et j'ai fait trop de choses pour me rattraper. J'ai essayé de retenir mon souffle, de me planter avec un couteau mais je n'y arrive pas car j'ai trop peur.
Je cherche donc quelque chose pour me tuer sans douleur. J'espère obtenir une réponse rapidement.
Merci d'avance.
je sais qu'en cette période de Covid-19 je n'ai pas le droit de me plaindre Mais j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai 13 ans et aujourd'hui, j'ai décidé de me tuer mais je ne sais pas comment faire. Je n'ai plus de joie de vivre et j'ai fait trop de choses pour me rattraper. J'ai essayé de retenir mon souffle, de me planter avec un couteau mais je n'y arrive pas car j'ai trop peur.
Je cherche donc quelque chose pour me tuer sans douleur. J'espère obtenir une réponse rapidement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je veux en finir avec la vie.
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Symptôme fin de vie myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie