Je me craque le cartilage de la pointe du nez

Blair.v Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 5 juil. 2020 à 22:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 juil. 2020 à 22:25
Bonjour, alors j’ai un problème. Ça fait maintenant 3 ans que je souffre d’un tic. Voilà j’ai l’habitude de faire craquer la pointe de mon nez ( le cartilage) j’ai déjà essayer d’arrêter mais je suis vraiment addict j’aime trop la sensation. Mais maintenant je n’arrive plus à respirer par le nez et je ne respire que par la bouche... déjà est ce que quelqu’un a déjà eu ce tic là et peut me comprendre ? Ou est ce que je peut y remédier ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
5 juil. 2020 à 22:25
Il faut maintenant consulter un Orl et faire sûrement une radio ou un scanner pour vérifier l’état de la cloison nasale et envisager une intervention si nécessaire
Il est temps aussi de contacter un psychiatre pour t’aider à lutter contre ce tic qui va te conduire tout droit vers de sérieux problèmes aux conséquences irréparables
1