J'ai 14 ans et j'ai un problème avec le sexe
Résolu/Fermé
max
-
mllx-charllotte -
mllx-charllotte -
Bonjour,
Donc voila j'ai 14 ans j'ai un problème avec le sexe je n'arrive pas à me contrôler j'ai gravement besoin d'aide presque tous les jours je me branle à part dans mon collège où je n'ai pas du tout envie mais c'est arrivé à la maison que je le fasse dans ma chambre , ça fait depuis longtemps avant je le faisais moins souvent mais ça le fait de plus en plus j'aimerais que vous me disiez si c grave ou pas ? :'(
Donc voila j'ai 14 ans j'ai un problème avec le sexe je n'arrive pas à me contrôler j'ai gravement besoin d'aide presque tous les jours je me branle à part dans mon collège où je n'ai pas du tout envie mais c'est arrivé à la maison que je le fasse dans ma chambre , ça fait depuis longtemps avant je le faisais moins souvent mais ça le fait de plus en plus j'aimerais que vous me disiez si c grave ou pas ? :'(
A voir également:
- J'ai 14 ans et j'ai un problème avec le sexe
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
5 réponses
Moi je suis une fille de 14 ans et c'est pareil, je ne peut pas m'empêcher de tâter mes petits seins, de me toucher un peu partout...
Et je ne sais pas comment faire parce que j'ai envie de le faire même en cours et je veux pas passer pour une pute
Et je ne sais pas comment faire parce que j'ai envie de le faire même en cours et je veux pas passer pour une pute
Lol te fais pas du soucis pour ça toutes les personnes de ton âge font ça, même moi je le faisais oO =).
Pour plus d'informations sur la masturbation : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#q=masturbation&cur=4&url=%2F
Pour plus d'informations sur la masturbation : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#q=masturbation&cur=4&url=%2F
moi j'ai commencé très jeune la masturbation ( vers l'age de 7 ans ) et j'en ai aujourd'hui hui 22
vers 17 en repensant , je me disais vraiment que j'avais un problème surtout que j'ai fait l'amour à 17 ans pour la première fois
vers 17 en repensant , je me disais vraiment que j'avais un problème surtout que j'ai fait l'amour à 17 ans pour la première fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question