Il a beaucoup d'expérience, moi moins

virgyy - 21 janv. 2009 à 22:18
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 15:00
Bonjour,
Mon copain a déja eu des relations sexuelles avec d'autre filles....
Moi il est mon premier partenaire...
Il en connait plus que moi à ce sujet...
Souvent, il me demande de lui dire quoi faire...et de le contrôler.
Mais je n'ai pas d'imagination...car je ne sais pas vraiment ce que je peux lui demander...
je n'ai pas d'imagination....et j'ai peur d'avoir l'air ridicule...
est ce que vous pourriez m'aider...
Demain ca va faire 1 ans que nous sommes ensemble...et j'aimerais lui faire plaisir...
merci
A voir également:

3 réponses

YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 426
22 janv. 2009 à 15:00
Salut,
bien d'accord avec toi cher "Louis" (me donne-tu le "coeur d'Angel" ? - c'est la bonne référence au moins ??), sa demande va dans le sens de plus de participation de ta part.
Si tu as du mal à le diriger en paroles, prends l'initiative de positions où tu "maîtrises" les choses (le plus simple, tu le mets sur le dos et tu le chevauches).
Y a un truc très simple aussi, c'est de nouer ses mains (nous on utilise tout bêtement les ceintures des peignoirs de bain) à la tête ou aux pieds du lit (les lattes du sommier sont aussi un bon point d'attache) et tu le couvres de baisers "coquins" de la tête aux pieds en jouant avec son désir et son envie; donne lui aussi de temps en temps ton sexe à léchouiller et puis partez ensemble dans une tendre chevauchée, tu verras, c'est le top et je pense qu'il sera ravi de l'initiative !!
Montre-lui tes émotions, parle avec ton corps, pas besoin de mots pour ça !!
1
celectro Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
21 janv. 2009 à 22:30
tu peut recherche position du kamasutra sur google et voila mai bon sens d'abord si ton vagin sens pas tro movais.
tu lui fait une pipe di lui de te faire doigter et de te lecher ton vagin jc pa moi met des sous vetement surper sexy moi en tout cas c ce ke jvoudrai avoir mai regarde les position kamasutra sur google
0
il me fait souvent un cuni et moi je lui fait des fellations...mais il veut que je le controle...et que je prenne les controles ... que je lui dise quoi faire...etc
0
Louis Cypher Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 6
22 janv. 2009 à 01:56
Bonsoir Virgyy,

Aucun souci pour toi, rien n'est grave surtout pas ton cas. Ne dramatise pas, inspire toi de ce que tu ressent avant tout, ce que tu as dans ton coeur, dans ton esprit et dans tes désirs surtout...

Moi il est mon premier partenaire...
Il en connait plus que moi à ce sujet...


Laisse parler tes sens, tes envies et ton instinct, tu verras cela viendra facilement. Peut être même au moment où tu y attendras le moins.

et j'ai peur d'avoir l'air ridicule...

Sache qu' en amour rien n'est ridicule. Si, une chose : ne pas essayer, ne pas se libérer, surtout avec celui que tu aimes.
Ce n'est pas un concours ni une évaluation. C'est un partage du plaisir, une fête des sens...

Souvent, il me demande de lui dire quoi faire...et de le contrôler

C'est juste un jeu, ce qu'il souhaite c'est que tu deviennes actrice du jeu. Il faut que tu joues avec ses sens, son désir. Conduit le à la porte de l' orgasme, stoppe, reprend, joue, cherche ses réactions, observe le juste et joue.....

Soit actrice de ton désir, utilises tes armes, ton charme, de la lingerie aussi....

Le but du jeu : construit et joue avec son désir, cherche ses reactions, observe...
-1