Je veux mourir

... - 15 juin 2020 à 00:03
 Valbou - 18 déc. 2021 à 03:17
Bonjour, je veux me suicider pour des raisons qui me regarde. J'ai déjà fais 4 tentatives mais elles ont toutes échouées malheureusement.
J'aimerais des conseils pour en finir rapidement et sans douleur( J'avais entendu parler de l'intoxication au monoxyde de carbone mais je ne sais pas comment en produire)

1 réponse

JPFEDL Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020
15 juin 2020 à 00:48
Salut.
Écoute en lisant ton message j’ai eu une impression un peut bizarre, je t’explique:
Si tu en parle sur un forum c peut être parce que tu cherche de l’aide, que ce soit de l’aide pour en finir sans douleur ou de l’aide pour en finir avec cette envie que tu ne devais pas avoir.
Et puis si tu veut en finir de façon rapide et non douloureuse me fait comprendre que tu ne veut pas te faire souffrir car le problème de viens pas de toi, car une personne qui veut en finir car elle ne s’aime pas, voudras se faire souffrir pour les problèmes que "son corps" lui aurra fait subir. Or là tu ne veut pas te faire souffrir et tu veux que ce soit rapide, alors c’est sûrement que le problème ne viens pas de toi mais d’autres chose. Et si c’est ça, pourquoi ce devrais être toi qui en prêterais frais?!
Après tout je suis qu’une ado donc c’est normal si je ne m’y connais pas enfin si on peut dire ça comme ça, mais dans tout les cas ne reste pas à subir les problèmes et essaye d’en parler si ce n’est pas fait ou autres, je pense que d’autres personnes te donneront les réponses que tu cherches (je parle pas des solutions rapide pour en finir) je parle de vrai réponses qui t’aideront à aller mieux.
0
JPFEDL Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020
15 juin 2020 à 00:49
Je fait énormément de fautes et j’ai même oublier des lettres du coup voila désolé.
0
Valbou > JPFEDL Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020
18 déc. 2021 à 03:17
Coucou. Je ne sais pas où tu en est aujourd'hui. Est-ce que tu as réussi à passer à l'acte? Je vais donc peut être parler dans le vide. Tout le monde le sait la vie est dure pour certains et plus facile pour d'autres. Pourquoi ? Peut être pour nous forger le caractère, tout simplement en bravant la mort, lui échapper malgré les raisons qui pourraient nous y pousser. Mon mari s'est suicidé le 20 janvier 2019 suite à un burn out du au boulot. Je l'ai retrouvé pendu. Ça fait presque 3 ans que je vis avec ça, cette image du matin au soir et la question pourquoi continuer à vivre. J'ai une fille de 13 ans. Je m'accroche pour elle. Alors demande toi bien pourquoi tu veux partir et demande toi si ça en vaut la peine. Si tu as des idées suicidaires, c'est que tu es en dépression. Donc pourquoi, tu ne t'en ai peut être pas rendu compte. Mauvaises notes, difficultés avec tes parents, ..... Dis toi que tout peut se régler. Par contre, si tu es en dépression, tu auras besoin d'un petit coup de pouce médicamenteux. Je sais que ce n'est pas facile mais quand il faut il faut. Bon courage a toi et surtout n'oublie pas que si tu fais une bêtise, tu manqueras à énormément de monde. Courage
0