Pas de rythme cardiaque ni d'embryon
Fermé
lilly
-
21 janv. 2009 à 13:31
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 janv. 2009 à 15:44
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 janv. 2009 à 15:44
A voir également:
- Pas de rythme cardiaque ni d'embryon
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Rythme cardiaque : normal, au repos, lent, élevé, troubles - Accueil - Troubles du rythme
- Rythme cardiaque sommeil - Accueil - Sommeil
- Rythme bébé 8 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme cardiaque lent - Accueil - Troubles du rythme
5 réponses
Bonjour, quand ta fait ton écho ta gynécologue ta t-elle dit quelque chose?
Tu sais a ce terme ça arrive qu'on ne puisse pas entendre le cœur et n ne voit jamais grand chose.
Tu sais a ce terme ça arrive qu'on ne puisse pas entendre le cœur et n ne voit jamais grand chose.
et mon indice cranio caudal est de 3mm pourkoi me di ton ko ne voi pa d'embryon si on arrive a mesurer quelque chose?? s'il vous plait conseiller moi!!!!!
c pa mon gyneco ki ma fai l'echo mai une centre de radiologi l'echo a ete prescri par mon medecin traitant la personne ki ma fai l'echo a di ke cetai normale et de plu javai pa la vessi totalemen pleine donc on ne voyai pa tre bien je c juste ke jai mon sac de 1cm merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
21 janv. 2009 à 15:44
21 janv. 2009 à 15:44
Bonjour
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 248122 taux hcg
* Le message était posté en double dans le forum, pour assurer un maximum de confort de lecture des forums et garantir la cohérence des réponses un seul des messages a été laissé.
Merci de votre compréhension.
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 248122 taux hcg
* Le message était posté en double dans le forum, pour assurer un maximum de confort de lecture des forums et garantir la cohérence des réponses un seul des messages a été laissé.
Merci de votre compréhension.