Pas de rythme cardiaque ni d'embryon

Fermé
lilly - 21 janv. 2009 à 13:31
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 janv. 2009 à 15:44
Bonjour,
voila je suis a 6sa +3jour a en coire l'interpretation de mon echo mais on voit que le sac qui est de 1cm on ne distingue pa d'embryon ni de rythme cardiaque esc normale???? Je sui tre inquiete et personne peu me rassurer jatten vos reponse merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour, quand ta fait ton écho ta gynécologue ta t-elle dit quelque chose?
Tu sais a ce terme ça arrive qu'on ne puisse pas entendre le cœur et n ne voit jamais grand chose.
1
et mon indice cranio caudal est de 3mm pourkoi me di ton ko ne voi pa d'embryon si on arrive a mesurer quelque chose?? s'il vous plait conseiller moi!!!!!
1
grrrrrrrr personne por me conseiller????
1
c pa mon gyneco ki ma fai l'echo mai une centre de radiologi l'echo a ete prescri par mon medecin traitant la personne ki ma fai l'echo a di ke cetai normale et de plu javai pa la vessi totalemen pleine donc on ne voyai pa tre bien je c juste ke jai mon sac de 1cm merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
21 janv. 2009 à 15:44
Bonjour

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 248122 taux hcg

* Le message était posté en double dans le forum, pour assurer un maximum de confort de lecture des forums et garantir la cohérence des réponses un seul des messages a été laissé.

Merci de votre compréhension.
0