Soucis pillule

stef2034 - 21 janv. 2009 à 13:47
 stef2034 - 27 janv. 2009 à 08:54
Bonjour,
je prend la pillule, auj c'est mercredi et j'arrete ma plaquette dimanche (derniere prise). mais depuis vendredi dernier j'ai mal au seins, je suis fatiguée je me sens flagada, j'ai des nausées et des vomissements. J'ai donc fait un test lundi mais rien c'est négatif.....
est ce que quelqu'un a deja eu le meme pb? un petit conseil pour moi?
A voir également:

4 réponses

Salut si j'ai bien compris tu va bientôt avoir tes règles quelque fois ça peu arriver que ton corps ai ces symptôme juste avant les règles ça met déjà arrivé plusieurs fois voilà a++
0
merci c'est gentil, j'avoue que j'avais un peu "peur", car ca fait un moment ke je prend la pillule et j'ai jamais eu aussi mal avant mes regles et aussi longtemps avant. Puis les vertiges c'est pas top. Sachant que je suis deja tombée enceinte sous pillule.
encore merci
0
pour repondre a ta question je dois avoir mes regles mercredi (dans une semaine)
0
re bonjour,
voila depuis le 14 janvier j'ai toujours mal au seins, ils sont lourds, et l'areole un peu gonflet. J'ai eu des saignement (petit) la je dois avoir mes regles d'ici deux jours et je me sens usée. J'ai la nausées (voir des vomissement le matin) depuis 12 jours. les odeurs sont fortes, alors c quoi ma pillule ou une grossesse? quyelqu'un peu m'aider ou juste me rassurer? mon medecin me dit d'attendre et que l'on verra bien mais le mieux c pas de savoir au plus vite?
que feriez vous?
merci
.
0