Enceinte de 7mois et pertes jaunes Help!

lilou923 - 21 janv. 2009 à 13:10
 emilie - 21 janv. 2009 à 17:38
Bonjour,
je suis enceinte de 7mois et depuis quelques jours jai des pertes blanches presque transparentes et jaunes jai un point dans le bas du dos qui me fait horiblement mal et quand je marche jai tres mal ds la bas du ventre ... dois je m'inquieter? jai rdv demain avec ma sage femme je vais donc lui en parler mais si vous pouviez me renseigner un peu ca me rassurerai ( c'est ma premiere grossesse dc j'angoisse un peu) merci a toutes et a toutes
cordialement lilou
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
ben écoute je suis pas médecins mais je vais te répondre grâce a mon expérience. J'ai déjà 2 enfants et le 3ème en route et effectivement souvent a la fin de la grossesse tu peu avoir des pertes ou mêmes des douleurs .Pour les douleurs c'est tout simplement que ton corps supporte plus de poids et qu'il commence a être fatiguer ne t'inquiète pas ça passera une fois que tu aura accouché. Par contre pour les pertes moi j'en ai eu aussi et ce n'était rien de grave on m'a dit que c'était normale!! Parle-en quand même a ta gynécologue pour être sur que tu n'es pas attrapé une petite infections! Voilà j'espère que je t'aurai aider un peu a bientôt et bon courage pour la fin de ta grossesse
0