Accouchement

marina31 - 21 janv. 2009 à 15:41
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 10 févr. 2009 à 16:37
Bonjour,
je vai accouche d ici 1moi c' est mon premier jai trè peur!!je vouler savoir comment c' est passé votre accouchement a vou?merci

6 réponses

bonjour dsl de vous dire mes le premier bébé et dure et cas de sésarienne mais contrairement c'est facile fos pas avoir peur après vous allez avoir de la tention et après ce sera direct une césarienne.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:57
Bonsoir,
Dit donc fatima tu es vachement rassurante.
Franchement moi pour mon premier ça c'est bien passé mal grès les circonstances (j'ai accouché le jour de l'explosion d'azf à 15 km du site) Le travail a duré à peu près 10 heures (ça ça varie d'une femme à l'autre) mais vive la péridurale.
l'expulsion je tremblais comme une feuille et fatigué je n'avais plus trop de force pour la sortir, alors la sage femme m'a aidé en appuyant sur le ventre (bisard mais pas mal) et le gygy à pris les cuillères.
Bébé est sorti, et pfffff tu oublies tout ce qui a pu être désagréable.
Ne t'en fait pas, ça se passera bien, les médecins et sages femmes seront au petit soin pour toi et tu auras le bonheur d'avoir ton bébé dans les bras.
0
virginie 49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 12:26
MAYDO, n'as ^pas tort, j'ai accouche il y a 7 mois, j'avais très peur aussi, car ma grossesse c mal passé (je me suis retrouver allonger a 7 mois de grossesse, 1 mois allonger c long), et le jour J plus de peur, je n'avais qu'une idée en tête c' étais que j'allais être maman, et ça quand tu ressentira tes premiers contraction tu le ressentira aussi, un truc que j'avais fais quand j'avais des moments de peur pour l'accouchement, c'était de faire la valise du bébé, même si elle est déjà faites recommence tu pensera pas a l'accouchement.
et le jour de l'accouchement quand tu tiendra ton bébé dans les bras, effectivement tu oublie tout, moi le travail a durais 13h00 et la péridurale a fait effet que pendant une heure après plus rien alors que l'anesthésiste n'arrête pas de faire des injections, puis j'ai eu les spatule car le bébé ne passer pas dans le bassin, mais je n'est pratiquement rien sentie, puis il est arrivé et la c que du bonheur.
N'est pas peur de l'accouchement, pour ma part j'ai super bien vécu l'accouchement que la grossesse, et quand j'entends la gényco me dire que j'ai eu un accouchement difficile j'ai un peu du mal a la croire.
0
malgrès un accouchement pas top (trop médicalisé à mon gout) j'en garde un bon souvenir...

accoucher n'est pas dure, les femmes le font depuis la nuit des temps et certaines plusieurs fois lol

toutes les femmes n'auraient qu'un enfant si c'etait si horrible !!

respire !! vois ton accouchement comme le jour de ta rencontre avec ton bébé !!

bon accouchement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J,ai accouché i y a 8 mois,et c'etait genial,j'avais tres peur,c'etait mon premier cela s'est preparé 3 jours avant,mais des douleurs tout a fait supportables,puis le jour venu dés 5 h du matin je ne savais plus dormir puis une heure plus tard je vais a la toilette la j'ai perdu du liquide transparent je croyais que je faisais pipi mais non c'etait les eaux,mais rien grand chose.Vers 7h30,je suis partie a la maternite,et on m'a annoncé que ma fille arrivait ce jour la,tout s'est passé tres vite les contractions sont arrivees,mais sans peridurale je ne crois pas que j'y serais arrivee ca fait tres mal !! mais des que la peridurale est faite c'est comme si de rien etait,j'ai attendu l'anesthesiste a peu pres une demi-heure.Pour quand on vous demande de pousser c'est comme si on est au cours de gym a l'ecole et qu'o n doit y faire des abdos,rien de plus paniquant je n'ai meme pas du pousser beaucoup puisque ma fille etait tellement pressee de sortir qu'elle poussait a ma place et pour 12H37 elle etait la!!!pas de panique et bon accouchement!!!!
0
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
10 févr. 2009 à 16:37
moi j ai 3 enfants et a chaque enfants je n ai pas eu de peridural
et a chaque accouchement tout c'est bien passer meme le premier
mais chaque femme est differente ( heureusement .. HI HI)
0