Grosse boule sur le menton ( Ganglion ? )

Estmapper - 1 juin 2020 à 02:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juin 2020 à 09:05
Bonjour ; ce soir vers minuit tout allez bien puis quelque dizaine de minute plus tard j'ai eu une douleur sur le menton et c'est avec un effroie que je découvre une boule de 0;5 cm dur et très douleureuse sur mon menton juste en dessous de la machoir. La boule est tellement grosse qu'elle est visible.

Pensez vous que je doivent consultez ou cela est juste un ganglion ?

Mais se qui m'inquittent ce que cette boule est arrivé en 1 heure et du coup j'ai très peur
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 juin 2020 à 09:05
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes, kyste sébacé ? débur de furoncle ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, en attendant, n'y touches pas, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0