Amitié et relation sexuelle

Fermé
Didookaa22 - 26 mai 2020 à 03:43
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 26 mai 2020 à 03:51
Bonjour, je suis une jeune femme qui est un peu perdue. J'ai depuis plusieurs années des relations sexuelles assidues avec mon "meilleur ami" (avec qui j'ai eu ma première fois...). Nous avons plusieurs fois essayé de mettre fin à cela, mais impossible. Nous finissons toujours par nous "sauter" dessus. Il n'est pas question d'amour ni d'engagement entre nous deux mais une forte attirance sexuelle. Nos "plans culs" sont toujours aussi intenses, malgré les années. Mise à part ces relations sexuelles, nous avons toujours été amis. De nature introvertis, nous arrivons à nous faire des confidences, ce qui explique notre profonde amitié. Depuis un an environ, il s'est mis en couple avec une fille, qu'il m'a d'ailleurs présenté. Il était convenu qu'on arrêterait ces relations sexuelles, si l'un de nous se mettait en couple. Mais voilà, mr veut toujours de moi (ce qui est mon cas aussi) et me "poursuit". Il dit qu'il aime coucher avec moi etc...que c'est moi qu'il veut. Faiblarde, j'ai cédé à mes pulsions trois fois. Mais maintenant, je ne sais plus où j'en suis. J'ai l'impression que je suis amoureuse de lui. Peut-être depuis le début. Ce qui expliquerait ce désir intense que je ressens pour lui. Je commence à souffrir du fait qu'il soit en couple, je me sens jalouse de l'autre fille (ce qui n'était pas le cas avant). Parfois je pense qu'il me manipule. Qu'il me fait croire qu'on est meilleurs amis, juste pour qu'on continue de coucher. Et il me dit des choses qui me troublent. Comme : c'est toi je vais épouser un jour, tu es parfaite etc... Pourtant il n'a fait aucun pas en ce sens. J'avoue qu'au début de nos plans culs (donc avant qu'il me déflore), il m'a proposé qu'on se mette en couple, bien qu'il m'ait précisé qu'il ne m'aime pas. Ce que j'ai catégoriquement refusé car je ne voulais pas d'une relation amoureuse. Il m'a refait cette proposition une nouvelle fois, après près de deux ans de relation sexuelle. J'ai encore décliné (mes parents se sont séparés petite et j'ai dû vivre avec mon père sans revoir ma mère, je reste distante émotionnellement de tout le monde. Je fais en sorte de ne pas m'attacher, car j'ai peur de souffrir). Je voudrais mettre fin à notre "amitié" mais je ne sais pas si c'est la solution et je ne sais si je suis amoureuse de lui. Que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 462
26 mai 2020 à 03:51
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à ce type de préoccupations.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Peut-être y citer aussi ton âge et le pays d'où tu écris.
0