Demande des conseils

Fermé
Sabrina - 25 mai 2020 à 15:20
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 mai 2020 à 15:46
Bonjour, Je viens de me séparer de mon copain,, je suis resté avec lui Depuis un an, tout allait très bien on a fait les choses doucement on a vécu une belle histoire après quatre mois de notre relation il a décidé de Me quitter,Car il avait peur de l’engagement. Et pourtant tout se passer bien il m’a jamais montré un signe. Du coup pendant trois semaines il s’est retrouvé tout seul avec ses amis et il a réaliséIl tenait vraiment à moi donc il est revenu vers moi en me disant qu’il est convaincu que c’est moi et pas une autre du coup depuis ce moment il À emménager avec moi tout s’est bien passé malgré moi mon ressenti au fond de moi j’avais peur qu’ils repartent. Donc on profite de notre vie tous les deux sans pression etAujourd’hui il veut en rester là et il penses que je suis Plus amoureuse que lui, il me disait je me sens bien avec toi je suis bien avec toi je dirais sentiments pour toi mais il recherche un amour passionnel alors que il me disait toujours je t’aime j’ai dit avec moi tu veux être avec moi. En sachant qu’il a une maladie chroniqueEt en ce moment il a perdu beaucoup de poids et il a pas confiance en lui mais j’essaye de me rassurer comme je pouvais accompagner chez le médecin à l’hôpital voilà mon histoire c’est juste pour moi car il m’a fait déjà le coup une fois et là c’est trop

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 514
25 mai 2020 à 15:46
Bonjour Sabrina et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/vie à deux
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0