Dur dur

Cla - Modifié le 24 mai 2020 à 15:29
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 mai 2020 à 18:09
Bonjour,
Je reprend du sub depuis presque 1 ans suite à un arrêt de forte conso de tramadol avant le tram je prenais du sub durant plusieurs années et j'avais eu un déclic qui ma fait stopper net ! Sauf que comme vous le savez une fois que ta connu la dope cest toute ta vie qu'il faut se battre ! Je suis retombé dedans l'année dernière alors que je pensais que c'était derrière moi À VIE ( c'est toujours ce qu'on se dit PLUS JAMAIS, (excessif toujours) ) Bref je suis d'une humeur de chiottes chaque jours, envie de rien, colérique, triste, enragée avec des pulsions de suicide de meurtre même( je ne passe pas à l'acte rassurez vous, du moins pas encore) je ne ressens rien du tout, j'ai des insomnies chaque nuit, stressé au Max, Bouffes de chaleur puis froid, enfin bref un bordel ! Je viens souvent voir ce Forum pour être sur que c'est le produit qui me met dans cet État et pour que ça finisse par rentrer dans mon cerveau (car la drogue à le pouvoir de te faire croire qu'au contraire elle te met bien) Je vous lis tous mes frères et soeurs de defonse et de coeur,et celui ci s'apaise un peu ,je me sens moins seule ... Courage à nous tous
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
24 mai 2020 à 15:35
Bonjour,
C'est tout à ton honneur de te sevrer seul mais tu devrais te faire aider, voir ici :
https://www.drogues.gouv.fr/etre-aide/ou-trouver-laide/consultations-jeunes-consommateurs
1
Je te remercie beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
Modifié le 25 mai 2020 à 18:09
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question, courage

0