Fuguer ou appeler de l'aide

Yagoosama - Modifié le 24 mai 2020 à 12:21
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 mai 2020 à 12:31
Bonjour, j'aurais besoin que l'on m'éclaire sur une chose que je veux faire mais selon ce que j'ai lu je ne sais pas si c'est ma meilleure solution, alors, mes parents se disputent depuis plus de 3ans suite à une tromperie de la part de mon père que ma mère n'a pas toujours oublié selon ma mère il continuerait (ce que je comprend) mais qui voulu tout de même que mon père reviennent (j'ai une sœur plus jeune et un frère plus vieux) ma sœur a commencer à stresser à cause de ça elle ne va vraiment plus du tout bien (pleure ect...) c'est donc pour ça que je suis venu demander quoi faire, j'ai 14 ans et j'ai vraiment peur de faire quoique se soit. Merci j'espère que vous pourrez m'aider, je ne sais pas où demander de l'aide

2 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
24 mai 2020 à 12:24
Bonjour

Pas facile ces situations de couples qui se déchire et les conséquences pour les enfants.

Je te propose de t'inscrire sur ce site sérieux à disposition des ados de 12 à 25 ans et où tu peux discuter sur les Chats et Forums, anonymement et même avec les professionnel(le)s qui te répondront volontiers.

Il s'agit de : https://www.filsantejeunes.com/

N'hésite pas et inscrit-toi sur ce site.

Santé-Médecine n'ouvre par contre pas des espaces de discussions de ce type.

A ton avis ?
1
Begonie oui désolée je me suis trompé où écrire et en tout cas merci
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
24 mai 2020 à 12:31
De rien mais sur ce site tu trouveras des réponses qui conviendront à tes besoins personnels en plus ils connaissent très bien ces problèmes que les jeunes peuvent vivre dans des situations particulièrement difficiles.

Tu y seras au bon endroit :)
0