Ventre ballonne ca bouge dans le ventre
Fermé
Fabienne
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un probleme
J ai un probleme
15 réponses
-
Bonjour,
Merci de bien vouloir apporter un peu plus de précisions et d'informations concernant votre problème.
-
OK
Mais quelle est votre ou vos questions ?
-
Les intestins sont des organes vivants, qui bougent plus ou moins, notamment en période de digestion.
Donc, ressentir que "quelque chose bouge" dans le ventre est tout à fait normal.
-
S'il n'y a aucune grossesse en cours (l'hôpital l'aurait décelé), il n'y a que les intestins qui sont capables de "bouger" dans l'abdomen. Et rien d'autre.
Tu parles de "calculs" de quels calculs s'agit il : appareil urinaire ou vésicule biliaire ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
je les plus ma vesicule
Tu as été opérée de la vésicule ?
-
Donc ce n'est possible que cela vienne des calculs de la vésicule puisque tu ne l'as plus.
-
Donc, l'origine reste les intestins.
-
Comme dit plus haut, il est tout à fait normal que cela "bouge" dans le ventre. Ce sont les intestins qui travaillent.
-
Mais vous N'ETES PAS enceinte !!
-
Si cela peut vous rassurer, faites un test de grossesse, de préférence par prise de sang.
-
Donc tout va bien.
Il ne reste plus que les intestins qui bougent. Et il faut les laisser bouger.....
-
Bonjour,
Quel âge as tu ?
-
Parfait.
Je crois que l'on, a fait le tour du problème et qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir à ce sujet.
Personnellement, je n'ai rien de plus à ajouter.
-
On se redirige vers les intestins.
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2513308-colopathie-fonctionnelle-colon-irritable-mal-ventre/
-
Bonjour,
Tu avais déjà posé la même question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2463339-sante
Je vais donc fermer cette discussion en double
Merci de ne plus reposer la question.