2 Problème de boutons au niveau du penis

Marc - 15 mai 2020 à 17:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 mai 2020 à 18:06
Bonjour,
Pour commencer je doit dire que je n'est jamais eu de relation sexuelle quelconque .
J'ai 2 problème au niveau du penis :
Le premier est au niveau des poils , cela fait environ 6 mois voir même plus que sa dure mais je n'en ai parler a personne en me disant que cela allait passer, mais non . Ce que j'ai est comme de l'acnée au niveau des poil au dessus du penis . Je n'y touche pas mais ils ne partent pas (cela n'est pas du au rasage) .
Le deuxieme problème et directement sur le penis , j'ai plein de petit boutons qui vont des boules ( je sais c'est pas tres charmant mais j'ai pas d'autre terme) jusqu'en haut du penis . Ce sont de minuscules boutons qui n'ont pas de couleur (ils ne sont ni blancs , ni rouge , il ont la couleur de ma peau ) .
Voila j'ai été le plus précis possible , merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
15 mai 2020 à 18:06
Bonjour '
Sans pouvoir examiner "à la loupe" ce boutons impossible d' avoir sérieusement la moindre idée et un forum à ses limites.
Ton médecin sera mieux placé que nous derrière nos écrans. Désolé mais tiens nous au courant
0