Je n'est rien manger depuis 2jours
Oceane
-
13 mai 2020 à 23:19
begonie Messages postés 87985 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 13 mai 2020 à 23:39
begonie Messages postés 87985 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 13 mai 2020 à 23:39
A voir également:
- Je n'est rien manger depuis 2jours
- Manger équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Colopathie que manger le soir - Accueil - Gastro-entérologie
- Lupin a manger - Guide
- Quoi manger gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
1 réponse
begonie
Messages postés
87985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 096
Modifié le 14 mai 2020 à 00:10
Modifié le 14 mai 2020 à 00:10
Bonsoir
Tu cites : " Je veut maigrir a tout pris même si sa met ma vie en danger "
C'est étrange ta question qui n'en est pas une mais, en imaginant le temps que la mort prend aux personnes qui font la grève de la faim, ..... cela prend même quelques mois ....
En attendant le simple fait de dire ce qui figure dans la phrase me permet de me poser la question s'il n'y a pas un autre problème derrière tes dires et je te propose d'aller voir un ou une Psy, un ou une Pédopsychiatre ou Psychologue compétent(e) et reconnu(e) dans ce domaine des troubles à l'adolescence.
Tu cites : " Je veut maigrir a tout pris même si sa met ma vie en danger "
C'est étrange ta question qui n'en est pas une mais, en imaginant le temps que la mort prend aux personnes qui font la grève de la faim, ..... cela prend même quelques mois ....
En attendant le simple fait de dire ce qui figure dans la phrase me permet de me poser la question s'il n'y a pas un autre problème derrière tes dires et je te propose d'aller voir un ou une Psy, un ou une Pédopsychiatre ou Psychologue compétent(e) et reconnu(e) dans ce domaine des troubles à l'adolescence.