Je veux maigrir

Morgane38 - 13 mai 2020 à 04:36
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 13 mai 2020 à 09:23
Bonjour, j'ai 13ans , je fait 1m65 pour 58kg , je me trouve beaucoup trop grosse , que dois-je faire ?? Merci et au revoir
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 463
13 mai 2020 à 09:23
Bonjour

Ton poids se situe statistiquement dans la moyenne ce qui veut dire que tu n'as aucun problème de santé ni de poids.

Au cas où tu te trouves trop grosses, le problème est d'un autre ordre et lié probablement uniquement à ces préoccupations des ados qui se trouvent, s'imaginent trop grosses pour des raisons les plus diverses et le plus souvent sans aucune raison réaliste.

Ce qui est conseillé et cela pour tout le monde c'est d'éviter de manger tout ce qui est trop gras, trop sucré (y compris les boissons sucrées), trop salé et de pratiquer régulièrement une activité sportive, physique.

Et pour ton moral il est utile de t'inscrire dans une Association pour des jeunes de ton âge où tu pourras participer à des activités sociales, créatives, constructives et ainsi penser à autre choses que le poids.
--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0