A voir également:
- Trop mal...test pipi positif avant retard
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bellea
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
139
20 janv. 2009 à 03:07
20 janv. 2009 à 03:07
Non ce n'ai pas normal que cela fasse si mal que cela. Pas a ce point la. Des crampes menstruelles normal mais pas comme tu le décris.
Va voir le medecin tu as peut-etre une grossesse ectopique. La masse de cellules au lieu de descendre et s'accroché aux parois de l'utérus, serait peut-etre accfoché dans tes trompes de fallope. Sa l'aire riducule la premeire fois qu'on l'entend mais cette situation est tres fréquente.
Ouin je tes conseille d'aller voir le médecin car etre enceinte au début ne fait pas aussi mal que cela. Meme la plus part du cela il n'a pas de douleur.
Va voir le medecin tu as peut-etre une grossesse ectopique. La masse de cellules au lieu de descendre et s'accroché aux parois de l'utérus, serait peut-etre accfoché dans tes trompes de fallope. Sa l'aire riducule la premeire fois qu'on l'entend mais cette situation est tres fréquente.
Ouin je tes conseille d'aller voir le médecin car etre enceinte au début ne fait pas aussi mal que cela. Meme la plus part du cela il n'a pas de douleur.
20 janv. 2009 à 02:14
bonne chance et du courage.
20 janv. 2009 à 02:39
J'attends d'avoir un retard avant d'aller voir le doc!! euh enfin si je tiens le coup!! En attendant faut que je trouve la force de tenir encore ces quelques jours devant mes élèves ;-)!! Une autre question : comment s'est passée la suite de ta grossesse?