Symptome de grossesse

lilie37 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 20 janv. 2009 à 00:55
lilie37 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 21 janv. 2009 à 23:05
Bonjour, voila j'ai un implant depuit un ans et je le retire a la fin janvier car il me fait mal mé le probleme c'est que je n'est eu mais regle que tout les 3 ou 4 mois alor la debut janvier je les est eu pendant 2 semaine et on a fait avec et la en ce moment j'ai des douleur dans le bas du ventre cela veut dir que le soir je ne peut plus dormir sur le ventre et que je doit dormir recroque villet sur moi meme car sa me tire le bas du ventre est j'ai des douleur dans les sein ( sein droit douleur a droite et en dessou et sein gauche douleur a gauche et en dessou ) j'ai aussi mal au teton . Dimanhe soir en fesan ma vaiselle il y avait une nouille coller a la spatule et aller savoir pourquoi cela ma donner envi de manger une choucroute sinon je ne bois pa enormement et j'ai toujour envi d'aller au toillette merci de me dire se que vous en penser merci. On ma dit aussi que quand on fesait l'amour quant on avait nos regle on pouver tombée enceinte merci

2 réponses

Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
20 janv. 2009 à 09:29
Bonjour,

Il est vrai qu'on peut tomber enceinte à tout moment, tout simplement parce que l'ovulation n'est pas une science exacte ... elle peut intervenir à n'importe quel moment du cycle.

Ce que tu décris pourraient être des symptômes de grossesse comme ne pas en être ... le seul moyen de le savoir c'est de faire un test urinaire ou une prise de sang ... va voir ton gygy ou ton médecin pour qu on t examine et qu'on te prescrive une prise de sang

Je te souhaite un beau +++
0
lilie37 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 57
21 janv. 2009 à 23:05
bonsoir, j'ai rdv demain chez le medecin mais j'ai une amie qui elle a fait des prise de sang et des teste urinaire et sa m'était negatif cela c'est reveler positif qu'au 3 eme mois donc demain je vais voir avec mon medecin je te tiendrais au courant merci de tes conseil
0