Trou dans la bouche

Oceane - 23 avril 2020 à 22:31
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 avril 2020 à 09:32
Bonjour,
J'ai 14 ans et ça va faire presque 2 ans que j'ai deux trous de chaque côté au fond de ma bouche. Des sortes de morceaux jaunes y sortent surtout de celui de gauche. Et en dessous du grand trou que j'ai à gauche un nouveau trou c'est fait en dessous mais pour l'instant il est petit mais il rejoint celui d'au dessus par le trou, ils ne se sont pas totalement rejoint entièrement. Enfin bref cela m'inquiète surtout que ma soeur n'a pas ça et quand j'en parle à mes parents, ils disent que c'est normale mais ils ne cherchent pas plus à savoir vraiment se que c'est et j'en suis pas si sûr que se soit normale et j'aimerai avoir une réponse d'ici là pour en savoir davantage. Je tiens à préciser que je suis pas fait arracher de dents n'y rien d'autres. Mercii d'avance.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
24 avril 2020 à 09:32
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information, surtout à distance et sans pouvoir vous examiner.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.

N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles sur l'évolution de ces problèmes. Merci.
0