Risque de grossesse

Fermé
Bobo - Modifié le 24 avril 2020 à 21:31
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 24 avril 2020 à 21:44
Bonjour,

Suite a plusieurs oublie de pilule, j'ai eu mes règles le 13 avril alors qu'elle devais arriver le 17 avril elle ont duré que 3 jours je me demande donc si j'ai eu mes règles ou si c'était seulement des saignements du a la pilule, j'ai fais un teste de grossesse 3 semaine après le rapport le soir c'était négatif seulement depuis je ne suis pas bien j'ai les même douleur comme quand j'ai mes règles j'ai des perte blanche abondante blanche comme du lait mais aucune douleur ou démangeaisons j'ai juste les même douleur que j'ai quand j'ai mes règles
J'ai des picotements dans les seins
Très fatiguée j'ai fais de la fièvre 39 ce ne peux être rien à voir
J'ai aussi le ventre un peux gonflé vers le bas du ventre je suis très mince donc je l'ai vite remarqué

J attend mes règles le 18 mai j'aurais aimer avoir des réponse a se qui m'arrive en attendant les règles savoir si ça es déjà arrivé a quelq'un

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 859
24 avril 2020 à 21:44
0