Début de grossesse après FC et des questions

Kimikami Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 24 avril 2020 à 19:38
joraline Messages postés 44546 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 - 24 avril 2020 à 21:42
Bonjour,

Après un 1ere FC à 8SG avec curetage, je suis en mode psychopathe depuis que j'ai su que j'étais de nouveau enceinte 3 mois après.

Le truc c'est que je l'ai senti super tôt, ovu entre le 9 et le 11 Avril dernier rapport avec chérichéri le 11 et dès 13/14 Avril douleur pelviennes, auréoles foncées, sensation de faim douloureuse, seins en mode ballons de baudruches, pipis, etc etc

Donc rdv médecin 21 Avril (règles prévues entre le 24 et le 26 avril) car bon j'ai un pressentiment mais peut-être que c'est aussi un peu dans ma tête et qu'au final c'est une suite quelconque du curetage ou une infection sortie des enfers BREF.

Bilan sanguin complet avec HCG pour le 22 Avril histoire de boucler toutes les hypothèses.

HCG à 29 O_O hooooooooooooooooooooooo c'est la fête dans ma tête mon pressentiment était le bon blablabla super, le soufflé redescend assez vite car j'ai peur ! la 1ere grossesse est arrivée sans symptômes sauf envi pipi et elle s'est arrêtée sans symptômes non plus d'ailleurs.

24 Avril HCG à 83 ! c'est pas beaucoup non ?

Bref vous l'aurez compris je n'ai officiellement pas encore de retard de règles mon taux est pas hyper violent je me pause plein de questions et surtout il est vraiment en train de refaire la déco la'dans mes douleurs pelviennes ne s'estompent pas !


Avez vous déjà eu un début de grossesse identique avec beaucoup de symptômes ?

Merci de vos retours :)
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44546 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 9 967
24 avril 2020 à 20:28
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
0
Kimikami Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 1
24 avril 2020 à 20:49
Bonsoir Joraline,
Oui effectivement vu l'accueil qui est fait je suis un peu surprise.
Je pensais avoir répondu simplement sans être hors sujet à quelques posts mais toutes mes réponses on été supprimée !

Je venais chercher des réponses sur ce taux hcg même s'il est vrais que mon post est long et que j'y raconte mon parcours, je ne pensais pas à mal mais il est clair que je n'ai pas saisi le journal des femmes dans le bon sens.

Désolé
0
joraline Messages postés 44546 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 9 967
Modifié le 24 avril 2020 à 22:41
Bonjour,

J'ai supprimé tes réponses parce qu'elles étaient confuses et ne répondaient pas directement à la question posée.


Ta question est :
Avez vous déjà eu un début de grossesse identique avec beaucoup de symptômes


D'ou ma réponse.

Concernant ta théorie de l;'ovulation entre le 8 et le 11 avril et tes symptômes de grossesse je peux te dire que ce n'est pas possible d'avoir des signes de grossesse 2 ou 3 jours après un rapport.

Il faut au moins 6 jours pour qu'il y ait nidation après que le spermatozoïde fécondant ait rejoint l'ovule.

Je ne dis pas que tu n'es pas enceinte, mais tu ne peux pas, je le répète, avoir des signes de grossesse 2 ou 3 jours après un rapport....

D'après le tableau tu serais enceinte juste d'un peu plus d'une semaine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/



Concernant ton taux il faut refaire une prise de sang dans quelques jours.


0