Début de grossesse après FC et des questions
Kimikami
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
-
24 avril 2020 à 19:38
joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 24 avril 2020 à 21:42
joraline Messages postés 44788 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 24 avril 2020 à 21:42
A voir également:
- Début de grossesse après FC et des questions
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
3 réponses
joraline
Messages postés
44788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 774
24 avril 2020 à 20:28
24 avril 2020 à 20:28
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Kimikami
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
1
24 avril 2020 à 20:49
24 avril 2020 à 20:49
Bonsoir Joraline,
Oui effectivement vu l'accueil qui est fait je suis un peu surprise.
Je pensais avoir répondu simplement sans être hors sujet à quelques posts mais toutes mes réponses on été supprimée !
Je venais chercher des réponses sur ce taux hcg même s'il est vrais que mon post est long et que j'y raconte mon parcours, je ne pensais pas à mal mais il est clair que je n'ai pas saisi le journal des femmes dans le bon sens.
Désolé
Oui effectivement vu l'accueil qui est fait je suis un peu surprise.
Je pensais avoir répondu simplement sans être hors sujet à quelques posts mais toutes mes réponses on été supprimée !
Je venais chercher des réponses sur ce taux hcg même s'il est vrais que mon post est long et que j'y raconte mon parcours, je ne pensais pas à mal mais il est clair que je n'ai pas saisi le journal des femmes dans le bon sens.
Désolé
joraline
Messages postés
44788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 774
Modifié le 24 avril 2020 à 22:41
Modifié le 24 avril 2020 à 22:41
Bonjour,
J'ai supprimé tes réponses parce qu'elles étaient confuses et ne répondaient pas directement à la question posée.
Ta question est :
Avez vous déjà eu un début de grossesse identique avec beaucoup de symptômes
D'ou ma réponse.
Concernant ta théorie de l;'ovulation entre le 8 et le 11 avril et tes symptômes de grossesse je peux te dire que ce n'est pas possible d'avoir des signes de grossesse 2 ou 3 jours après un rapport.
Il faut au moins 6 jours pour qu'il y ait nidation après que le spermatozoïde fécondant ait rejoint l'ovule.
Je ne dis pas que tu n'es pas enceinte, mais tu ne peux pas, je le répète, avoir des signes de grossesse 2 ou 3 jours après un rapport....
D'après le tableau tu serais enceinte juste d'un peu plus d'une semaine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Concernant ton taux il faut refaire une prise de sang dans quelques jours.
J'ai supprimé tes réponses parce qu'elles étaient confuses et ne répondaient pas directement à la question posée.
Ta question est :
Avez vous déjà eu un début de grossesse identique avec beaucoup de symptômes
D'ou ma réponse.
Concernant ta théorie de l;'ovulation entre le 8 et le 11 avril et tes symptômes de grossesse je peux te dire que ce n'est pas possible d'avoir des signes de grossesse 2 ou 3 jours après un rapport.
Il faut au moins 6 jours pour qu'il y ait nidation après que le spermatozoïde fécondant ait rejoint l'ovule.
Je ne dis pas que tu n'es pas enceinte, mais tu ne peux pas, je le répète, avoir des signes de grossesse 2 ou 3 jours après un rapport....
D'après le tableau tu serais enceinte juste d'un peu plus d'une semaine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Concernant ton taux il faut refaire une prise de sang dans quelques jours.