Clearblue early faux positif?

Nissou02 - 22 avril 2020 à 10:46
joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 22 avril 2020 à 11:03
Bonjour,
J’ai fais un test de la marque clearblue early chose que je ne prend jamais d’habitude je prend les moins cher du genre suretest les simples quoi et ils ont toujours été fiable sauf que là j’ai utiliser le clearblue early au début un trait horizontal qui par la suite a disparu et ensuite une barre très très très légère vertical est apparu je l’ai fais avant hier donc 5 jours avant la date présumée de mes règles que je dois avoir le 25 ensuite j’ai compléter avec un clearblue digital cet fois ci et là négatif! Le lendemain j’ai direct acheter un suretest et là le néant rien du tour négatif je vais essayer de vous mettre une photo en attendant j’attend mes règles qui doivent arriver fin de semaine

3 réponses

joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
22 avril 2020 à 10:48
Bonjour,

Les tests urinaires ne sont pas fiables surtout faits trop tôt comme tu l'as fait.

Seule test fiable c'est la prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant.
0