Perte de lait test grossesse négatif et battement dans le bas ventre
Aurore
-
Modifié le 21 avril 2020 à 23:13
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 avril 2020 à 13:47
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 avril 2020 à 13:47
A voir également:
- Perte de lait test grossesse négatif et battement dans le bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Bonjours Andy merci pour votre message je suis allée ce matin a l'hôpital il mon fais une échographie je suis enceinte d 12 semaines merci quand même c'est bien de savoir qu'il y a des personnes qui peuvent vous rassurées merci encore
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
22 avril 2020 à 08:22
22 avril 2020 à 08:22
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"j'ai des pertes de lait "
Il s'agit de galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, si cela persiste, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
" j'ai eu des pertes marrons "
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation ,
" sensation de battement dans le bas ventre "
Ce sont les battements de ton propre coeur que tu ressens à travers l'aorte abdominale .
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
"j'ai des pertes de lait "
Il s'agit de galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, si cela persiste, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
" j'ai eu des pertes marrons "
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation ,
" sensation de battement dans le bas ventre "
Ce sont les battements de ton propre coeur que tu ressens à travers l'aorte abdominale .
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
22 avril 2020 à 13:47
22 avril 2020 à 13:47
Mais de rien, félicitations et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
PS : As tu parlé de cette galactorrhée ?
PS : As tu parlé de cette galactorrhée ?