Soucis santé
Bonjour,
Cela fait 2 semaine que je saigne du nez et je me vide énormément de sang sa dur des heures et des heures et vu j’ai un problèmes de coagulation c’est pire donc je saigne 3 a 4 fois par jours et je perd beaucoup de sang je crache beaucoup de sang je fait que de tousser tres fort et j’ai une grosse douleur au coeur doit je m’inquiéter ?
Cela fait 2 semaine que je saigne du nez et je me vide énormément de sang sa dur des heures et des heures et vu j’ai un problèmes de coagulation c’est pire donc je saigne 3 a 4 fois par jours et je perd beaucoup de sang je crache beaucoup de sang je fait que de tousser tres fort et j’ai une grosse douleur au coeur doit je m’inquiéter ?
A voir également:
- Soucis santé
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Les meilleurs céréales complètes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour,
Oui tu dois t'en inquiéter et consulter rapidement un médecin car risque d'anémie.
Oui tu dois t'en inquiéter et consulter rapidement un médecin car risque d'anémie.
Alyssa
Javai fait des prise de sang on ma dit je fait de l’anémie et des carence de faire je prend des médicaments pour sa mais sa augmente
Bonjour,
!!!
Oui, il faudrait s'inquiéter ! Et plutôt rapidement vu tes problèmes de coagulation. Dirige toi vers un service d'urgence de ton secteur.
!!!
Oui, il faudrait s'inquiéter ! Et plutôt rapidement vu tes problèmes de coagulation. Dirige toi vers un service d'urgence de ton secteur.