A voir également:
- 2 ans d'écart
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Médicament périmé 2 ans - Accueil - Définitions et conseils
- Bébé 2 ans tape sa maman - Guide
2 réponses
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
4 271
21 avril 2020 à 15:43
21 avril 2020 à 15:43
Bonjour,
C'est normal, tes parents veulent te protéger (c'est leur rôle de parents) :-)
A toi et à ton copain de convaincre tes parents du sérieux de votre relation.
Quand le confinement sera terminé, ton copain pourrait peut-être rendre visite à tes parents pour discuter avec eux ?
C'est normal, tes parents veulent te protéger (c'est leur rôle de parents) :-)
A toi et à ton copain de convaincre tes parents du sérieux de votre relation.
Quand le confinement sera terminé, ton copain pourrait peut-être rendre visite à tes parents pour discuter avec eux ?
DCI
Messages postés
88271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
37 652
21 avril 2020 à 15:47
21 avril 2020 à 15:47
Bonjour,
"celui-ci n'est qu'une seule envie qu'on a à son âge et qu'une fois qu'il l'aura eu il partira et je ne m'en remettrai pas. Or je pense bien le connaître et je ne le pense pas capable de ça."
Peut être oui ... Peut être non ...
Après tout juste deux mois, les premières amours sont souvent précaires, peu solides et souvent une simple étape...dont on se remet !
Et tu ignores de quoi sera le proche avenir et ce que seront les futures rencontres. Aussi bien de ton côté que du côté du garçon.
"celui-ci n'est qu'une seule envie qu'on a à son âge et qu'une fois qu'il l'aura eu il partira et je ne m'en remettrai pas. Or je pense bien le connaître et je ne le pense pas capable de ça."
Peut être oui ... Peut être non ...
Après tout juste deux mois, les premières amours sont souvent précaires, peu solides et souvent une simple étape...dont on se remet !
Et tu ignores de quoi sera le proche avenir et ce que seront les futures rencontres. Aussi bien de ton côté que du côté du garçon.
21 avril 2020 à 16:18
21 avril 2020 à 17:54
21 avril 2020 à 20:17