2 ans d'écart

akaka34 - 21 avril 2020 à 15:37
 akaka34 - 21 avril 2020 à 20:17
Bonjour, ça fait bientôt deux mois que je suis avec un garçon de 17 ans et j'en ai 15, il va bientôt fêter ses 18 ans et donc bientôt être majeur, mes parents sont au courant de cette relation mais on beaucoup de mal à l'accepter, par exemple je n'ai pas le droit de le voir en dehors du lycée...en tentant d'en parler avec eux ils restent toujours bloqué sur ça (surtout mon père), et ça fait 4 mois que je respectent cette règle qui me dérange un peu car les vacances scolaires vont bientôt arriver et il ne sera plus au lycée...je ne pourrai donc plus le voir...
Le fait est qu'ils ne l'acceptent pas car ils ont peur que celui-ci n'est qu'une seule envie qu'on a à son âge et qu'une fois qu'il l'aura eu il partira et je ne m'en remettrai pas. Or je pense bien le connaître et je ne le pense pas capable de ça... Je sais qu'il font ça pour moi et pour me faire éviter le pire mais au bout d'un moment je ne vais plus supporter le fait de le voir qu'au lycée et de lui parler par message, pour moi ce n'est pas une relation, et je ne veux pas d'une relation virtuel.
J'aimerai s'il vous plaît vos impressions, vos conseils etc...merci :)
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 142
21 avril 2020 à 15:43
Bonjour,

C'est normal, tes parents veulent te protéger (c'est leur rôle de parents) :-)

A toi et à ton copain de convaincre tes parents du sérieux de votre relation.
Quand le confinement sera terminé, ton copain pourrait peut-être rendre visite à tes parents pour discuter avec eux ?
1
Je pense que ça serait le mieux à faire sachant qu'en plus il a très envie de rencontrer mes parents, mais je trouve ça quand même un peu tôt pour les faire se rencontrer non ? Et je pense que mes parents diraient la même chose... après je me trompe peut-être et je peux toujours essayer de leur proposer mais j'appréhende leur réponses...Ou même qu'ils refusent pour le moment...
0
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 142 > akaka34
21 avril 2020 à 17:54
C'est toi qui vois !
0
akaka34 > Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024
21 avril 2020 à 20:17
en tous cas merci beaucoup !
0
DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 386
21 avril 2020 à 15:47
Bonjour,

"celui-ci n'est qu'une seule envie qu'on a à son âge et qu'une fois qu'il l'aura eu il partira et je ne m'en remettrai pas. Or je pense bien le connaître et je ne le pense pas capable de ça."
Peut être oui ... Peut être non ...
Après tout juste deux mois, les premières amours sont souvent précaires, peu solides et souvent une simple étape...dont on se remet !
Et tu ignores de quoi sera le proche avenir et ce que seront les futures rencontres. Aussi bien de ton côté que du côté du garçon.
1