Situation critique que faire ?

Fermé
Symibti - Modifié le 16 avril 2020 à 05:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 avril 2020 à 08:46
Bonjour,
Je suis mariée Depuis deux ans et demi... depuis début des hauts et débats comme tout le monde.. mais je ne suis pas heureux depuis le début... j’ai eu une fille avec lui.. et elle aime son père. Mais le problème il ne partage rien avec elle...il joue pas... il l’ Sort pas par contre . il lui achète tout ce qu’e A besoin... il partage rien avec nous... pas de conversation.., pas de sortie . sauf si c moi qui propose..,ou juste quand il a besoin de satisfaire son plaisir il vient vers moi .. toujours sur son téléphone et il aime ses copains... il peut passer tout son temps libre avec eux sans penser à nous.., je n’Ai marre de dire qu’il changera un jour mais il ne changera jamais. Ça fait un moment que je pense au divorce... mais je pense à ma fille ..,j’ai peur qu’ Sera triste si je me sépare de son père... je signale qu’ On se prend la tête souvent et il a déjà levé la main sur moi... mais depuis que je lui parle de divorce...il a juré ne plus levé la main sur moi.il me reproche tout le temps d’avoir acheté un appartement.c moi qui paye le crédit et charge copropriété et taxe foncière .. il se plein tout le temps car il fait les courses et paie les autres factures comme eau électricité et gaz. Je le force à travailler.. car il aime juste travailler pour toucher le chômage . Je ne sais pas quoi faire aidez moi.
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
16 avril 2020 à 08:46
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé enlien avec un souci psy , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/vie à deux
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0