A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
sachant que vous lavez vu tout de suite && kil na pa éjaculé , normalemen tu ne devrais pa etre enceinte. Pren tu la pillule?
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
19 janv. 2009 à 06:55
19 janv. 2009 à 06:55
attens tes regles sans stresser car c comme ca qu'on seprovoque des retard de regles si tu n'as pas tes regles dans 1 semaine fais un test
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 18:44
19 janv. 2009 à 18:44
bonjour,
Je peux pas te dire si il y a des chances que tu sois enceinte sachant que je ne suis pas encore devint, mais tout est possible.
Ce n'est pas parce que ton copain n'a pas éjaculé qu'il n'y a pas de présence de spermatozoïde.
Le liquide séminal qui s' évacue avant l'éjaculation contient des spermatozoïdes, donc même si il sort avant éjaculation il y a toujours un risque.
Maintenant comme le dit chloe le stresse peut retarder les règles.
Donc la seule solution que tu as c'est d'attendre 5 jours de retard et de faire un test.
Et si vous avez des rapports fréquent le mieux c'est de faire une prise de sang pour recherche de mst et de te mettre sous pilule.
bon courage
Je peux pas te dire si il y a des chances que tu sois enceinte sachant que je ne suis pas encore devint, mais tout est possible.
Ce n'est pas parce que ton copain n'a pas éjaculé qu'il n'y a pas de présence de spermatozoïde.
Le liquide séminal qui s' évacue avant l'éjaculation contient des spermatozoïdes, donc même si il sort avant éjaculation il y a toujours un risque.
Maintenant comme le dit chloe le stresse peut retarder les règles.
Donc la seule solution que tu as c'est d'attendre 5 jours de retard et de faire un test.
Et si vous avez des rapports fréquent le mieux c'est de faire une prise de sang pour recherche de mst et de te mettre sous pilule.
bon courage
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 18:56
19 janv. 2009 à 18:56
oui mais des fois ça craque, c'est bien d'avoir une autre corde à son arc.
La prochaine fois qu'il craque, pilule du lendemain ça évite les inquiétudes.
Tu as combien de retard là ?
La prochaine fois qu'il craque, pilule du lendemain ça évite les inquiétudes.
Tu as combien de retard là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 19:55
19 janv. 2009 à 19:55
Donc tes cycles ne durent pas 28 jours ?
PS : Evite le sms, c'est illisible et interdit par la charte. merci
PS : Evite le sms, c'est illisible et interdit par la charte. merci
ce n'est jamais trop régulier en fait. mais sa fait 1 mois que je couche avec mon copain alor je me dit que si je devait être enceinte j'aurais au moins quelques sympthomes mais la je n'est rien du tout. j'ai juste les seins qui ont grossi ( mais cela m'arrive quand je vais avoir mes regles donc je ne c'est pas trop ) . voila
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 20:10
19 janv. 2009 à 20:10
Il n'y a pas obligatoirement de symptômes, cela dépend des personnes et d'une grossesse à l'autre ça peut varier.
Je dis toujours le vrai et seuls symptôme c'est l'absence de règles.
Je dis toujours le vrai et seuls symptôme c'est l'absence de règles.
19 janv. 2009 à 18:17