Suis je enceinte?
lolo45
-
lolo45 -
lolo45 -
Bonjour,
j'ai des rapport non proteger avec mon copain depuis 5 mois, aujourd'hui j'ai mal au seins, je vais souvent faire pipi, et je recent des truc bisard dans mon ventre. J'ai des perte odorante, cela me stress car elle non jamais était odorante. cela fait t'il parti d'un symptome de femme enceinte? je n'ai pas fait de test et je ne suis pas aller voir de gyneco cela coute trop cher et je suis actuellement en recherche d'emploi.
Merce de me repondre
j'ai des rapport non proteger avec mon copain depuis 5 mois, aujourd'hui j'ai mal au seins, je vais souvent faire pipi, et je recent des truc bisard dans mon ventre. J'ai des perte odorante, cela me stress car elle non jamais était odorante. cela fait t'il parti d'un symptome de femme enceinte? je n'ai pas fait de test et je ne suis pas aller voir de gyneco cela coute trop cher et je suis actuellement en recherche d'emploi.
Merce de me repondre
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
je pense plûtot a 1 infection urinaire ke tu a mai je te conseil vraiment d'aller o planine familiale tu peu y vois dé renseignement