Urgent , Suis - je enceinte ?
Julie-13140
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chloemax -
chloemax -
Bonjour,
Alors voilà ; J'ai des rapports avec mon copain , mais sans préservatif , depuis le 1 janvier 2009 . Ma période de fécondité a commencée le 31 décembre . J'aurai voulu savoir , il a eu des risques , jusqu'à aujourd'hui , que je puisse tombé enceinte ; sachant qu'il dit maitrisé , et qu'il s'enlève avant d'éjaculer .
Alors voilà ; J'ai des rapports avec mon copain , mais sans préservatif , depuis le 1 janvier 2009 . Ma période de fécondité a commencée le 31 décembre . J'aurai voulu savoir , il a eu des risques , jusqu'à aujourd'hui , que je puisse tombé enceinte ; sachant qu'il dit maitrisé , et qu'il s'enlève avant d'éjaculer .
A voir également:
- Urgent , Suis - je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
La méthode du retrait n'a jamais fait la preuve de son efficacité...
Donc vous êtes peut être enceinte.
Donc vous êtes peut être enceinte.
Même si je ne suis pas en période de fécondité ? Sachant que la dernière fois que j'ai eu mes règles , c'était le 17 décembre
bonsoir
je serai toi je ferai attenstion
elle a reson julie car moi je devis etre en ovulation le 31 decembre sa c'est fait le 22decembre est je suis enceinte de 6 semaine
je serai toi je ferai attenstion
elle a reson julie car moi je devis etre en ovulation le 31 decembre sa c'est fait le 22decembre est je suis enceinte de 6 semaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question