Vergetures à 14ans

Mhhhh - 10 avril 2020 à 03:36
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 avril 2020 à 07:52
Bonjour, je suis complexée à cause de mes vergetures à 14 ans, je n’ai que 14 ans... Mais sans vous mentir, j’ai toujours été *grosse* quand j’étais petite et j’ai beaucoup minci mais je crois que je dois en faire plus, je n’arrive pas trop à garder un poids fixe et je pense que c’est pour cela que j’ai des vergetures... Je voulais demander conseil car ça me complexe beaucoup, en plus j’aimerai mettre un bikini pour l’été mais cela est impossible à cause de mes vergetures et de mon problème de poids. Et j’ai des vergetures aussi sur les seins, depuis qu’ils ont poussé. Pouvez-vous m’aider car je me sens pas bien dans ce corps? Et aussi trouvé un régime stable sans trop de difficultés?
PS: J’ai minci récemment et des vergetures sont apparus... ????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
11 avril 2020 à 07:52
Bonjour,
Ta situation n'est pas catastrophique, le point bleu sur ce tableau, c'est ta corpulence :
https://www.imc.fr/e/fhsIwJ
(Ce lien est éphémère )
Et tu vois que tu es " dans les clous " mais c'est vrai vers le surpoids.
Ta croissance n'est pas terminée, tu vas encore grandir, t'étirer.
Voici quelques conseils et surtout pas de régime, c'est contrindiqué et même dangereux
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
1
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
Modifié le 10 avril 2020 à 09:57
Bonjour,

Pour tes vergetures, des traitements existent et tu devrais voir avec ton médecin
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Quels sont ta taille et poids actuels ?

PS : que fais tu à ton age devant un écran à 3h 36 du matin ?
0
Merci de m’avoir répondu! Euhh... Je pense que j’ai 64 kilos et je ne connais que la taille de mes vêtements( excusez-moi) :M
Puisque c’est le confinement, je n’ai rien à faire de mes jours apart lire, aller sur internet, réviser et manger...
PS: Je mesure 165cm
0