14 ans et toujours pas de seins

Mina - 10 avril 2020 à 01:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 avril 2020 à 09:37
Bonjour, j‘ai 14 ans et je n‘ai presque pas de seins, juste assez pour un petit 80B (et encore je ne le rempli casi pas du tout ). J‘ai mes règle depuis mes 11ans et-demi et toujours pas de poitrine développée (mes copines sont comme moi voir pire) mais je complexe vachement. J’ai aussi un très gros autre complexe (le pire) mes cuisses; elles sont beaucoup trop grosses pour moi.. je fais du sport très très très souvent parce que j’adore ça mais en majeur parti pour affiner mes cuisses et espérant avoir une poitrine plus développée pour enfin me plaire à moi même. Tous ce qui fait mon "charme" son mes yeux bleu claire. Et pour finir, je sais que le poids n’a rien avoir avec le physique mais je fais 1,58m pour déjà 50kg alors quand je vois des folle qui font 1,70m pour 43kg ça me blesse vachement. De plus, je suis pas dans le meilleur collège du tout alors je reçois des remarques sur mon physique tout les jours. Voilà ! Ça m’a fait du bien d’en parler mais ce n’est pas tout... je n’ai parlé que de mon "physique"ici mais j’ai beaucoup d’autre problème malheureusement..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
10 avril 2020 à 09:37
Bonjour,

Plusieurs choses :
170 et 43 Kg = insuffisance pondérale, je point bleu sur cette courbe est ta corpulence :
https://www.imc.fr/e/fbyIMW
(ce lien est éphémère )

La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ...patience donc, tes seins vont se développer ...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

Je ne suis pas sur que tes cuisses soient trop grosses mais quelques conseils :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2522939-10-exercices-pour-galber-cuisses-et-fessiers/

" mais j’ai beaucoup d’autre problème malheureusement.. "
Et si tu m'en disais un peu plus ?
0