Suis je enceinte
laurie83
-
laurie83 -
laurie83 -
Bonjour,
voila jai arreter ma pillule le 2 decembre et jai eu mes regles du 9 au 12 decembre et depuis plus rien et normalement jai un cycle de 28 jours donc cela me fait 13 jours de retard par rapport a mon calcul et donc jai fait une prise de sang le jeudi dernier cetait negatif donc je me suis dit c le dereglement mais je nai toujours pas mes regles jai des pertes blanches jai mal au seins et je suis fatiguer jaimerai savoir se que vous en pensez merci
voila jai arreter ma pillule le 2 decembre et jai eu mes regles du 9 au 12 decembre et depuis plus rien et normalement jai un cycle de 28 jours donc cela me fait 13 jours de retard par rapport a mon calcul et donc jai fait une prise de sang le jeudi dernier cetait negatif donc je me suis dit c le dereglement mais je nai toujours pas mes regles jai des pertes blanches jai mal au seins et je suis fatiguer jaimerai savoir se que vous en pensez merci
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte